viking Posté(e) 23 juillet 2014 Signaler Posté(e) 23 juillet 2014 Bonjour, Je m'appelle Laurent, 35 ans, ancien EVAT dans le Génie, 1 contrat de 5 ans, reconvertit dans la police. Citer
Crusty Posté(e) 23 juillet 2014 Signaler Posté(e) 23 juillet 2014 Bienvenue sur le fofo :) Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain
vinolien Posté(e) 23 juillet 2014 Signaler Posté(e) 23 juillet 2014 Bienvenu sur le forum Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".
BTX Posté(e) 23 juillet 2014 Signaler Posté(e) 23 juillet 2014 Ca doit quand même un peu vous changer tant au plan professionnel qu'au plan du milieu dans lequel vous évoluez. Bon courage. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
viking Posté(e) 23 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) 23 juillet 2014 Merci. Le boulot est vraiment différent, la mentalité aussi. Heureusement, nous sommes 4 anciens mili donc on perd pas le langage et la mentalité. Et puis mon meilleur ami est toujours en service dans les TDM, j'ai encore beaucoup de contacts avec mes anciens potes donc on reste un peu dans l'ambiance. Citer
Sahra Posté(e) 23 juillet 2014 Signaler Posté(e) 23 juillet 2014 Bienvenu ! Citer « De l´audace toujours » La gloire est éternelle , la douleur temporaire ! Incorporation 68e RAA 1er octobre
linsolas2613 Posté(e) 23 juillet 2014 Signaler Posté(e) 23 juillet 2014 Bienvenu ! Votre expérience apportera beaucoup aux membres ! Citer PMD au 93 RAM en mars Résultats au CSO : LL 9,45 PO 18 tractions : 11 Incorpore le 4RCH de Gap le 1er Octobre en tant qu'équipier engin blindé
viking Posté(e) 24 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) 24 juillet 2014 J'ai déjà reçu quelques MP pour des demandes de renseignements, si je peux être utile, c'est avec plaisir Citer
Levy Pierre Posté(e) 24 juillet 2014 Signaler Posté(e) 24 juillet 2014 Bienvenue et merci d'avance Citer Militaire d'active
Crusty Posté(e) 24 juillet 2014 Signaler Posté(e) 24 juillet 2014 Si ce n'est indiscret pourquoi avoir arrêté l'armée pour la police ? ;) Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte