au Posté(e) 25 juillet 2014 Signaler Posté(e) 25 juillet 2014 Bonjour. je me présente, je m’appelle Aline, j'ai 20 ans,je suis titulaire du SST et j'habite a Nanterre. J'aimerais intégrer le 2éme régiment de Dragon NBC,car c'est un domaine qui m’intéresse voila bonne soiré :happy: Citer
Persilrouge Posté(e) 25 juillet 2014 Signaler Posté(e) 25 juillet 2014 bonjour, avez vous deja pris contact au cirfa ? Citer
au Posté(e) 25 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) 25 juillet 2014 Oui,j'y suis deja allé mais a ce moment la j'avoue que je savais pas ou je voulais aller petite question:comment savoir si le regiment qui nous plais recrute ? Citer
Remzou Posté(e) 25 juillet 2014 Signaler Posté(e) 25 juillet 2014 Il faut demander à ton CeR qui a le calendrier de recrutement pour l'année. :) Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
vinolien Posté(e) 25 juillet 2014 Signaler Posté(e) 25 juillet 2014 Bienvenue sur le forum Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".
Levy Pierre Posté(e) 16 août 2014 Signaler Posté(e) 16 août 2014 Bienvenue sur ce forum Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte