Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Savez vous la date de cette commission ? Et je suppose qu'avec un E2 pour mauvaise gestion du stress le 132eme BCAT ne m'est pas disponible ?

Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture...

En rééducation et reprise de l'entrainement ! 

Posté(e)

Oui je le vois lundi mais le truc c'est que je vise le 3ème RAMa pour novembre mais je peux pas faire qu'un vœux donc je cherche d'autres régiments mais si possible en évitant les régiments du train et de transmission qui ne m'intéresse pas :/

Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture...

Posté(e)

Oui je sais ça mais je me posais la question pour le 132eme BCAT mais je pense que c'est pareil, c'est mort.

Posté(e)

Je m'en doutais... Ça le fait vraiment pas de mettre qu'un seul vœu ?

Posté(e)

Non sa le fait pas du tout ;)

Les deux jours les plus importants de votre vie sont,

Le jour de votre naissance,

Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né.

~ Mark Twain

Posté(e)

Oui mais alors quoi faire quand sur une com' il n'y a qu'un régiment d'artillerie et que préfère attendre 2 ans et demie pour repasser les tests plus tôt qu'incorporer un régiment du train ou de transmission ! C'est la misère.. :p

Posté(e)

Oui c'est vrais que c'est une solution, mais déjà que j'ai dût oublier les régiments d'infanterie et carrément les régiments de mêlées ça m’embêterais de pas pouvoir rentrer dans un régiment qui me plait bien (le 3ème RAMa).

Posté(e)

Oui j'y pense à cela, je verrais lundi ce que mon CeR me propose ! ;)

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...