rwanito31 Posté(e) 25 juillet 2014 Signaler Posté(e) 25 juillet 2014 Salut tout le monde ayant rdv le 2 septembre pour mes choix savez vous les régiments qui seront sur cette commission ? Citer
rwanito31 Posté(e) 26 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) 26 juillet 2014 Ok merci et bonne chance pour le 27 tu est déjà passer au cso Citer
rwanito31 Posté(e) 26 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) 26 juillet 2014 (modifié) Et dsl j avais pas vu pour le cso Modifié 26 juillet 2014 par rwanito31 Citer
Remzou Posté(e) 26 juillet 2014 Signaler Posté(e) 26 juillet 2014 Savez vous la date de cette commission ? Et je suppose qu'avec un E2 pour mauvaise gestion du stress le 132eme BCAT ne m'est pas disponible ? Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
rwanito31 Posté(e) 26 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) 26 juillet 2014 remzou je pense que tout est possible qui ne tente rien n'as rien Citer
Remzou Posté(e) 26 juillet 2014 Signaler Posté(e) 26 juillet 2014 Oui je le vois lundi mais le truc c'est que je vise le 3ème RAMa pour novembre mais je peux pas faire qu'un vœux donc je cherche d'autres régiments mais si possible en évitant les régiments du train et de transmission qui ne m'intéresse pas :/ Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
VivaFrance Posté(e) 26 juillet 2014 Signaler Posté(e) 26 juillet 2014 Mauvaise gestion du stress te ferme le Génie , la Cavalerie et l'Infanterie . Il te reste l'Artillerie , les trans et le train Citer Observateur au 40 Ra.
Remzou Posté(e) 26 juillet 2014 Signaler Posté(e) 26 juillet 2014 Oui je sais ça mais je me posais la question pour le 132eme BCAT mais je pense que c'est pareil, c'est mort. Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
rwanito31 Posté(e) 26 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) 26 juillet 2014 Le 132 c est l infanterie Citer
ChouanduPatis Posté(e) 26 juillet 2014 Signaler Posté(e) 26 juillet 2014 non le 132 c'est le 132 Bataillon Cynophile de l'Armée de Terre, mais je pense que c'est mort aussi, parce qu'ils accompagnent l'infanterie donc bon.. :/ Citer 17e RGP. Que Saint Michel nous garde.
Remzou Posté(e) 26 juillet 2014 Signaler Posté(e) 26 juillet 2014 Je m'en doutais... Ça le fait vraiment pas de mettre qu'un seul vœu ? Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
Crusty Posté(e) 26 juillet 2014 Signaler Posté(e) 26 juillet 2014 Non sa le fait pas du tout ;) Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain
Remzou Posté(e) 26 juillet 2014 Signaler Posté(e) 26 juillet 2014 Oui mais alors quoi faire quand sur une com' il n'y a qu'un régiment d'artillerie et que préfère attendre 2 ans et demie pour repasser les tests plus tôt qu'incorporer un régiment du train ou de transmission ! C'est la misère.. :p Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
ChouanduPatis Posté(e) 26 juillet 2014 Signaler Posté(e) 26 juillet 2014 tu met un régiment d'artillerie, et des régiments de trains, si tu es pris dans un régiment au pire dans qql années tu demande une mutation, mais c'est chaud Citer 17e RGP. Que Saint Michel nous garde.
Remzou Posté(e) 26 juillet 2014 Signaler Posté(e) 26 juillet 2014 Oui comme tu dis c'est chaud ! :p Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
rwanito31 Posté(e) 26 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) 26 juillet 2014 Tu peux pas attendre la prochaine com ou tu auras plusieurs régiment d artillerie Citer
Remzou Posté(e) 26 juillet 2014 Signaler Posté(e) 26 juillet 2014 Oui c'est vrais que c'est une solution, mais déjà que j'ai dût oublier les régiments d'infanterie et carrément les régiments de mêlées ça m’embêterais de pas pouvoir rentrer dans un régiment qui me plait bien (le 3ème RAMa). Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
VivaFrance Posté(e) 26 juillet 2014 Signaler Posté(e) 26 juillet 2014 le 40 Ra et le 68 raa pour la comm d'aout , ce sont de bon régiments d'artillerie , alors fonce Citer Observateur au 40 Ra.
Remzou Posté(e) 26 juillet 2014 Signaler Posté(e) 26 juillet 2014 Oui j'y pense à cela, je verrais lundi ce que mon CeR me propose ! ;) Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte