Rénald Posté(e) 25 juillet 2014 Signaler Posté(e) 25 juillet 2014 Bonjour, moi c'est Rénald et j'aimerai intégrer l'école de Maistrance puis l'EPPA pour devenir infirmier militaire de la Marine, un projet professionnel réfléchi. Voilà voilà :D Citer '' On ne devient militaire que si la volonté est plus forte que le moral. ''
hakkidan Posté(e) 25 juillet 2014 Signaler Posté(e) 25 juillet 2014 Beau projet! Sois le bienvenue Citer
Levy Pierre Posté(e) 25 juillet 2014 Signaler Posté(e) 25 juillet 2014 Bienvenue sur ce forum Citer Militaire d'active
Rénald Posté(e) 25 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) 25 juillet 2014 Merci c'est sympa :) Citer '' On ne devient militaire que si la volonté est plus forte que le moral. ''
vinolien Posté(e) 25 juillet 2014 Signaler Posté(e) 25 juillet 2014 Bienvenu sur le forum, et c'est un beau projet Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".
Rénald Posté(e) 25 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) 25 juillet 2014 Merci et je ferai tout pour y parvenir :D Citer '' On ne devient militaire que si la volonté est plus forte que le moral. ''
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte