Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

• Réponses 136
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

Si tu passe en première commission l'incorpo sera en octobre.

Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture...

En rééducation et reprise de l'entrainement ! 

Posté(e)

j'ai eu les resultat jeudi pour ma premiere com mes trois voeux ont etait refusé et paris a dit que je devait re-postuler en vdat d'apres ce que m'a dit mon cer

"Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !"

Posté(e)

D'accord ben clique sur ce lien c'est la liste des régiments qui recrutent pour octobre : https://www.aumilitaire.com/forum/22261-incorporation-octobre-liste-des-rgt.html

Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture...

En rééducation et reprise de l'entrainement ! 

Posté(e)

j'ai 20ans mon dossier est e2 au luc leger j'ai fait 7.30 5traction parcours d'obstacle 16sur20 en psychotechnique et en gestion du stresse j'etait bon mon évaluateur a dit qu'ont voyait que j'etait motiver et que mon profil correspondait au critère de l'armee..et en regiment j'avait demander le 31eme regiment du genie le 13eme regiment du genie et en dernier les centac mais j'ai pas était pris et mon dossier est revenu en disant que pour les autre com je devait postuler en vdat en sachant que j'avait deja fait trois passage au cso et que je me suis beaucoup ameliorer

Posté(e)

c'est bizarre tous le monde dit que c'est le 21aout la commission mais moi j'ai fait mes vœux lundi et mon cer ma dit que j’aurais la réponse le 18aout je suis perdu ^^

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...