Remzou Posté(e) 4 août 2014 Signaler Posté(e) 4 août 2014 Bon et ben en faite je vais tenté cette com' ! P1 : 35ème RAP en sol/sol P2 : 13ème RG sapeur de combat P3 : 35eme RAP sol/air J'ai décidé de me lancer sur cette com' car si au pire je suis toujours pas accepté mon CeR ma dit qu'on pourrait toujours ENCORE essayer la commission de septembre pour le 3eme RAMa et puis si j'ai un gros coup de chance pour une fois, il ma dit qu'en ce moment ils ont beaucoup de désistement le jour de la signature des contrats donc si y en a un demain qui se désiste mon CeR penserait à moi pour prendre sa place et je partirais jeudi mais ça j'y crois pas trop ! :p Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
VivaFrance Posté(e) 4 août 2014 Signaler Posté(e) 4 août 2014 Bonne chance Citer Observateur au 40 Ra.
Remzou Posté(e) 4 août 2014 Signaler Posté(e) 4 août 2014 Merci a toi aussi ! Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
Soldat Joe Posté(e) 4 août 2014 Signaler Posté(e) 4 août 2014 Moi aussi je suis sur cette comm , mes voeux sont : p1 CENTAC , p2 2rima , p3 1 ra. Bonne chance à tous ! Citer Force et honneur !
disiz8155 Posté(e) 4 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) 4 août 2014 vous êtes sur celle du 21 ou du 14 ? et bonne chance remzou tient nous au courant ! :) Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !"
disiz8155 Posté(e) 4 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) 4 août 2014 comme moi bonne chance ! centac tu a postuler en sapeur de combat ? Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !"
Soldat Joe Posté(e) 4 août 2014 Signaler Posté(e) 4 août 2014 Merci , non combattant tta. Citer Force et honneur !
ChouanduPatis Posté(e) 5 août 2014 Signaler Posté(e) 5 août 2014 Bon et ben en faite je vais tenté cette com' ! P1 : 35ème RAP en sol/sol P2 : 13ème RG sapeur de combat P3 : 35eme RAP sol/air J'ai décidé de me lancer sur cette com' car si au pire je suis toujours pas accepté mon CeR ma dit qu'on pourrait toujours ENCORE essayer la commission de septembre pour le 3eme RAMa et puis si j'ai un gros coup de chance pour une fois, il ma dit qu'en ce moment ils ont beaucoup de désistement le jour de la signature des contrats donc si y en a un demain qui se désiste mon CeR penserait à moi pour prendre sa place et je partirais jeudi mais ça j'y crois pas trop ! Ta écouter mes conseils, les paras !! J'espère que tu sera pris, on se croisera à Caylus Et tu sera avec un ami à moi qui à été pris au 35e :) Citer 17e RGP. Que Saint Michel nous garde.
newboy Posté(e) 5 août 2014 Signaler Posté(e) 5 août 2014 Quelqu'un aurait des retour ou avis à propos du 35rap , bon régiment ? Part t'il souvent ? J'avais lus un post cette aprèm à propos du. 35rap comme etant un mauvais régiment qu'ils ne part jamais et que on ne fait pas grand chose ... Si on peux me dire des avis sur ce régiment sa serait simpa Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
Remzou Posté(e) 5 août 2014 Signaler Posté(e) 5 août 2014 Oui Chouan mais c'est bien par ce que mon CeR ma dit que si cette commission ne m'accepte toujours pas j'aurais la possibilité de m'orienter sur la com' pour le 3ème RAMa mais j'espère quand même vraiment être pris, en espérant rencontrer ton amis ! J'ai vu aussi ce post Newboy d'une certaine "Yaya" je crois, et j'aimerais vraiment des avis aussi par ce que la je me pose des questions... Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
newboy Posté(e) 5 août 2014 Signaler Posté(e) 5 août 2014 C'est le même post alors , moi qui pensez que du bon sur le 35 la j'ai un point d'interrogation sur ce régiment si quelqu'un a des infos retour sur le. 35 je suis preneue Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
ChouanduPatis Posté(e) 5 août 2014 Signaler Posté(e) 5 août 2014 Le 35 est un bon régiment, il part en Opex puisqu'il étais dans les premiers à partir pour le Mali, faut se faire son propre avis je pense, avec ses propres preuves et arguments. Citer 17e RGP. Que Saint Michel nous garde.
Overeem Posté(e) 5 août 2014 Signaler Posté(e) 5 août 2014 Perso moi 3 personnes différente m'en ont parlé et pas en bien.. une personne qui y est depuis deux ans et il me dis que c'est des gros "con" la bas qu'une fois en batterie après les classes ils font toujours des pompes et du gainage après manger etc... Une autre personne differente qui est au 27ème BCA m'a dis qu'un mec de sa section étais au 35ème RAP et voulais deserter, et un de mes proche à un caporal dans son régiment qui y étais et lui as dis la meme chose, bref il faut ce faire ces avis personnel mais il faut parfois aussi écouter les autres. Citer
Alex-10 Posté(e) 5 août 2014 Signaler Posté(e) 5 août 2014 gainage et pompes après manger c'est bon ça, tu deviens une machine affuté ! Citer Ora et labora
Remzou Posté(e) 5 août 2014 Signaler Posté(e) 5 août 2014 Rassurant... Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
disiz8155 Posté(e) 6 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) 6 août 2014 quelqu’un sait si il y'a des régiment du train qui recrute pour octobre ? Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !"
Remzou Posté(e) 6 août 2014 Signaler Posté(e) 6 août 2014 Perso moi 3 personnes différente m'en ont parlé et pas en bien.. une personne qui y est depuis deux ans et il me dis que c'est des gros "con" la bas qu'une fois en batterie après les classes ils font toujours des pompes et du gainage après manger etc... Une autre personne differente qui est au 27ème BCA m'a dis qu'un mec de sa section étais au 35ème RAP et voulais deserter, et un de mes proche à un caporal dans son régiment qui y étais et lui as dis la meme chose, bref il faut ce faire ces avis personnel mais il faut parfois aussi écouter les autres. Il est passé d'eu RAP à un BCA ? Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
AshDown Posté(e) 6 août 2014 Signaler Posté(e) 6 août 2014 Oué au 27 les sections sont vachement grandes :D Citer - Insérez phrase philosophique ici -
Remzou Posté(e) 6 août 2014 Signaler Posté(e) 6 août 2014 Oué au 27 les sections sont vachement grandes Je pensais que c'était pas possible d'être muté dans un RI quand on vient d'un RA. Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
ChouanduPatis Posté(e) 6 août 2014 Signaler Posté(e) 6 août 2014 Bizarre, Remzou quelqu'un du 17 a du quitter le rgt pour cause médicale pour les tap et à fini dans un rgt du génie aussi, Lévy Pierre le connais tu pourra lui demander. Citer 17e RGP. Que Saint Michel nous garde.
Remzou Posté(e) 7 août 2014 Signaler Posté(e) 7 août 2014 Nancy à appelé mon CeR pour lui dire que ma candidature ne passerait pas, je rêve, je me fais refouler avant même la commission et le pire c'est qu'il les avait appelé pour leurs demander si ma candidature était faisable et ils avaient dit OUI ! -- Bref je retourne au CIRFA cette aprem ! Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
newboy Posté(e) 7 août 2014 Signaler Posté(e) 7 août 2014 Pourquoi tu ne passe pas en comm ? Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
Remzou Posté(e) 7 août 2014 Signaler Posté(e) 7 août 2014 Ma gestion du stress gêne pour le 35eme RAP apparemment..: Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
newboy Posté(e) 7 août 2014 Signaler Posté(e) 7 août 2014 Pourtant pour l'artillerie , la gestion du stress n'est pas regarder sur les domaine d'appuie ? Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
Drakkoon_ Posté(e) 7 août 2014 Signaler Posté(e) 7 août 2014 Peut être pas pour l'artillerie mais peut être bien pour les paras.. T'imagines le mec ne sait pas gérer son stress et un incident pendant le saut arrive? Citer
Remzou Posté(e) 7 août 2014 Signaler Posté(e) 7 août 2014 Oui je peu comprendre ça (même si j'aurais adorer pouvoir sauter) mais ce que je comprend c'est pourquoi avoir dit que ma candidature était bonne et après la refuser ! Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
disiz8155 Posté(e) 7 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) 7 août 2014 pour la commission du 14 ? normalement tu peut plus envoyer ton dossier 15jours avant le date prévu va sur celle du 21aout :) Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !"
Jarod Posté(e) 7 août 2014 Signaler Posté(e) 7 août 2014 pour la commission du 14 ? normalement tu peut plus envoyer ton dossier 15jours avant le date prévu va sur celle du 21aout Ouais là du coup c'est incorpo Octobre... Citer "Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF
disiz8155 Posté(e) 7 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) 7 août 2014 c'est vraie qu'a force ces long d'attendre mais bon ... y'a pas d'autre solution après il faut voir ce que son cer va lui dire :) Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !"
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte