Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bon et ben en faite je vais tenté cette com' !

P1 : 35ème RAP en sol/sol

P2 : 13ème RG sapeur de combat

P3 : 35eme RAP sol/air

J'ai décidé de me lancer sur cette com' car si au pire je suis toujours pas accepté mon CeR ma dit qu'on pourrait toujours ENCORE essayer la commission de septembre pour le 3eme RAMa et puis si j'ai un gros coup de chance pour une fois, il ma dit qu'en ce moment ils ont beaucoup de désistement le jour de la signature des contrats donc si y en a un demain qui se désiste mon CeR penserait à moi pour prendre sa place et je partirais jeudi mais ça j'y crois pas trop ! :p

Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture...

En rééducation et reprise de l'entrainement ! 

• Réponses 136
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

Bon et ben en faite je vais tenté cette com' !

P1 : 35ème RAP en sol/sol

P2 : 13ème RG sapeur de combat

P3 : 35eme RAP sol/air

J'ai décidé de me lancer sur cette com' car si au pire je suis toujours pas accepté mon CeR ma dit qu'on pourrait toujours ENCORE essayer la commission de septembre pour le 3eme RAMa et puis si j'ai un gros coup de chance pour une fois, il ma dit qu'en ce moment ils ont beaucoup de désistement le jour de la signature des contrats donc si y en a un demain qui se désiste mon CeR penserait à moi pour prendre sa place et je partirais jeudi mais ça j'y crois pas trop ! :P

Ta écouter mes conseils, les paras !! :P

J'espère que tu sera pris, on se croisera à Caylus :) Et tu sera avec un ami à moi qui à été pris au 35e :)

17e RGP.

Que Saint Michel nous garde.

Posté(e)

Quelqu'un aurait des retour ou avis à propos du 35rap , bon régiment ? Part t'il souvent ? J'avais lus un post cette aprèm à propos du. 35rap comme etant un mauvais régiment qu'ils ne part jamais et que on ne fait pas grand chose ... Si on peux me dire des avis sur ce régiment sa serait simpa

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Posté(e)

Oui Chouan mais c'est bien par ce que mon CeR ma dit que si cette commission ne m'accepte toujours pas j'aurais la possibilité de m'orienter sur la com' pour le 3ème RAMa mais j'espère quand même vraiment être pris, en espérant rencontrer ton amis ! ;)

J'ai vu aussi ce post Newboy d'une certaine "Yaya" je crois, et j'aimerais vraiment des avis aussi par ce que la je me pose des questions...

Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture...

Posté(e)

C'est le même post alors , moi qui pensez que du bon sur le 35 la j'ai un point d'interrogation sur ce régiment si quelqu'un a des infos retour sur le. 35 je suis preneue

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Posté(e)

Perso moi 3 personnes différente m'en ont parlé et pas en bien.. une personne qui y est depuis deux ans et il me dis que c'est des gros "con" la bas qu'une fois en batterie après les classes ils font toujours des pompes et du gainage après manger etc... Une autre personne differente qui est au 27ème BCA m'a dis qu'un mec de sa section étais au 35ème RAP et voulais deserter, et un de mes proche à un caporal dans son régiment qui y étais et lui as dis la meme chose, bref il faut ce faire ces avis personnel mais il faut parfois aussi écouter les autres.

Posté(e)

Perso moi 3 personnes différente m'en ont parlé et pas en bien.. une personne qui y est depuis deux ans et il me dis que c'est des gros "con" la bas qu'une fois en batterie après les classes ils font toujours des pompes et du gainage après manger etc... Une autre personne differente qui est au 27ème BCA m'a dis qu'un mec de sa section étais au 35ème RAP et voulais deserter, et un de mes proche à un caporal dans son régiment qui y étais et lui as dis la meme chose, bref il faut ce faire ces avis personnel mais il faut parfois aussi écouter les autres.

Il est passé d'eu RAP à un BCA ?

Posté(e)

Oué au 27 les sections sont vachement grandes :D

Je pensais que c'était pas possible d'être muté dans un RI quand on vient d'un RA.

Posté(e)

Nancy à appelé mon CeR pour lui dire que ma candidature ne passerait pas, je rêve, je me fais refouler avant même la commission et le pire c'est qu'il les avait appelé pour leurs demander si ma candidature était faisable et ils avaient dit OUI ! --

Bref je retourne au CIRFA cette aprem !

Posté(e)

Pourquoi tu ne passe pas en comm ?

Posté(e)

Ma gestion du stress gêne pour le 35eme RAP apparemment..:

Posté(e)

Pourtant pour l'artillerie , la gestion du stress n'est pas regarder sur les domaine d'appuie ?

Posté(e)

Oui je peu comprendre ça (même si j'aurais adorer pouvoir sauter) mais ce que je comprend c'est pourquoi avoir dit que ma candidature était bonne et après la refuser !

Posté(e)

pour la commission du 14 ? normalement tu peut plus envoyer ton dossier 15jours avant le date prévu va sur celle du 21aout :)

Ouais là du coup c'est incorpo Octobre...

"Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...