Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

• Réponses 136
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e) (modifié)

que en prenant une seconde com , c'est prendre le reste des places de la premier com , donc peu de places pour bcp de dossier , c'est déjà pas évident d'être pris quand il y a 30/40 places , alors quand il reste de 1 à 5/6 places ( un peu plus des fois ) ,

a mon avis c'est pas bien choisie .

tu as pris le risque , si cela passe t'en mieux, mais si cela passe pas de devoir tj devoir prendre une seconde com arpès sa craint quand mm , ou alors pour reprendre une première il faudra attendre deux mois .

Modifié par Dani
Posté(e) (modifié)

mon conseiller ma dit que pour l’instant j'etait le seul a postuler sur le premier regiment que je vise il m'a dit sa lundi...de plus ces lui qui ma dit de faire sa et ensuite il ma dit que si j'etait pas pris je pourrait toujours passer sur la com de septembre pour etre incorporer au mois d'octobre...

Modifié par disiz8155

"Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !"

Posté(e)

non car ton dossier faut qu'il arrive deux semaines avant la date fixé pour la com , donc si tu passes sur la com d'oct cela sera aussi pour la Seconde .

tu veux quel rgt ?

Posté(e) (modifié)

le 31eme régiment du génie en premier vœux le 13eme en deuxième et le 40eme régiment de transmission en 3eme vœux. mais sa arrive souvent que paris refuse même si y'a qu'un gars qui postule ? ^^

Modifié par disiz8155

Posté(e) (modifié)

cela ne veut rien dire, il y a plus que tu ne penses des dossiers qui reviennent pour mauvais profil .

de toute façon les dés sont jetés , tu as plus que à attendre

l'incorpo mardi 2 sept il me semble

Modifié par Dani
Posté(e)

Déjà faire un seul vœu c'est étonnant mais en plus le refaire alors que tu as été refusé la première fois pour ce motif ça l'est encore plus !!

Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture...

En rééducation et reprise de l'entrainement ! 

Posté(e) (modifié)

ashdown tu est pas au 27BCA tu a resillier ton contrat pour aller au 1ri ?

Modifié par newboy

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Posté(e) (modifié)

bien oui que veux tu le 24 BCA , ne veut plus de lui , car il etait tout seule le pauvre dans ce rgt ; donc...........

Modifié par Dani
Posté(e) (modifié)

ashdown tu est pas au 24BCA tu a resillier ton contrat pour aller au 1ri ?

(le 27 pas le 24 !)

Non c'est de l'humour, j'irai jamais au 1er RI je suis sur que Dani me ferait frotter les chiottes toute la nuit pendant des mois ...

Edit : Ah ouais Dani au 24 y a plus grand monde c'est sur ... :D

Modifié par AshDown

- Insérez phrase philosophique ici -

Posté(e)

oh merde autant pour moi erreur de frappe je voulais dire 27

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Posté(e)

d'accord donc la commission est le 14 ! cela se peut que mon conseiller et la réponse le jour même ? car pour l'autre com il m'avait appeler le 24 alors qu'il m'avait dit que j’aurais la réponse le 28 ^^

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...