Crocop Posté(e) 26 juillet 2014 Signaler Posté(e) 26 juillet 2014 (modifié) Bonjour , je m'appelle Rwin , j'ai 25 ans et je souhaite rejoindre l'armée de terre en tant qu 'évat au 8 em rpima /3 em rpima /21 em rima Mes résultats au cso de lyon : Luc légé: 11.15 parcour: 18/20 tractions: 24 psyco : e1 ps : j'ai oublié de dire que j'ai l'agrément FS (meileur profil sur 10 candidat retenu a mon cirfa a nice , proposition 1er rpima / 13 em rdp et 4em rhfs) je préfère rentrer dans un régiment conventionnel dans un premier temps et par la suite fair une demande en interne pour un régiment FS Vous en dite quoi ? Modifié 29 juillet 2014 par Crocop Citer En formation 3eme RPIMa être et durer
Crocop Posté(e) 26 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) 26 juillet 2014 tient j'avais pas vu la présentation précédente le mec s'appelle Rwan lol , enchanté breton comme moi? Citer En formation 3eme RPIMa être et durer
surfeur56 Posté(e) 26 juillet 2014 Signaler Posté(e) 26 juillet 2014 Je postule aussi pour le 8 :D Citer Incorporation 8ème RPIMa
rwanito31 Posté(e) 26 juillet 2014 Signaler Posté(e) 26 juillet 2014 bienvenue rwin et bonne chance Citer
Crusty Posté(e) 26 juillet 2014 Signaler Posté(e) 26 juillet 2014 Très bon résultats !! Bonne chance pour la suite ;) Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain
vinolien Posté(e) 26 juillet 2014 Signaler Posté(e) 26 juillet 2014 Bienvenu sur le forum, et bon choix de régiments Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".
Crocop Posté(e) 26 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) 26 juillet 2014 Oui surfeur j'ai vu ca , peut être qu'on ce retrouvera la bas qui sais . Citer En formation 3eme RPIMa être et durer
surfeur56 Posté(e) 26 juillet 2014 Signaler Posté(e) 26 juillet 2014 Oui surfeur j'ai vu ca , peut être qu'on ce retrouvera la bas qui sais . Espérons :lol: Citer Incorporation 8ème RPIMa
Levy Pierre Posté(e) 27 juillet 2014 Signaler Posté(e) 27 juillet 2014 Bienvenue sur ce forum et bonne chance Citer Militaire d'active
Crocop Posté(e) 29 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) 29 juillet 2014 édité 1er message. Citer En formation 3eme RPIMa être et durer
Crusty Posté(e) 29 juillet 2014 Signaler Posté(e) 29 juillet 2014 Fait attention, il est plus difficile de rentrer dans le Fs en interne qu'en externe ;) Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain
Crocop Posté(e) 29 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) 29 juillet 2014 oui ,mais je trouvai ca prétentieux de ma part de viser les FS directement sans avoir d'expérience militaire , mais apprêt chacun son point de vue et "qui ose gagne" ;) Citer En formation 3eme RPIMa être et durer
Crusty Posté(e) 29 juillet 2014 Signaler Posté(e) 29 juillet 2014 Prétentieux ?! Tu a ta chance tu la tente c'est tout. Après chacun son point de vue comme tu dit ;) Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain
Crocop Posté(e) 29 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) 29 juillet 2014 :) Citer En formation 3eme RPIMa être et durer
Crusty Posté(e) 29 juillet 2014 Signaler Posté(e) 29 juillet 2014 Remarque si tu n'est pas pressé tu peut demander à faire la pmpfs de octobre voir si sa te plait et ce que sa donne ;) Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain
Levy Pierre Posté(e) 29 juillet 2014 Signaler Posté(e) 29 juillet 2014 Bonjour , je m'appelle Rwin , j'ai 25 ans et je souhaite rejoindre l'armée de terre en tant qu 'évat au 8 em rpima /3 em rpima /21 em rima Mes résultats au cso de lyon : Luc légé: 11.15 parcour: 18/20 tractions: 24 psyco : e1 ps : j'ai oublié de dire que j'ai l'agrément FS (meileur profil sur 10 candidat retenu a mon cirfa a nice , proposition 1er rpima / 13 em rdp et 4em rhfs) je préfère rentrer dans un régiment conventionnel dans un premier temps et par la suite fair une demande en interne pour un régiment FS Vous en dite quoi ? Bonjour Rwin, Je ne sais aps ce que tu as édité dans ce message, mais si c'est le fait que tu as l'agrément FS, alors félicitations ! Félicitations aussi pour ton excellent dossier Bonne chance pour la suite Pense à faire une PMS dès que possible (si tu as le bac bien sur) Citer Militaire d'active
Crocop Posté(e) 29 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) 29 juillet 2014 (modifié) oui j'ai voulu faire une pmpfs , mais c'est en octobre , et je passe en commission le 21 aout pour une éventuel incorp pour le 8 em rpima début octobre ( je savais pas qu'il fallait le bac pour ca , je n'ai pas le bac ) Modifié 29 juillet 2014 par Crocop Citer En formation 3eme RPIMa être et durer
Levy Pierre Posté(e) 29 juillet 2014 Signaler Posté(e) 29 juillet 2014 oui j'ai voulu faire une pmpfs , mais c'est en octobre , et je passe en commission le 21 aout pour une éventuel incorp pour le 8 em rpima début octobre ( je savais pas qu'il fallait le bac pour ca , je n'ai pas le bac ) Regarde https://www.aumilitaire.com/forum/980-preparation-militaire-superieur.html et plus particulièrement ce message de BTX Re-bonjour SOWP, Si vous ne remplissez pas la condition de détention du BAC ou de scolarité en classe de Terminale, vous ne pouvez pas prétendre suivre une PMS. BTX Consulte aussi http://www.recrutement.terre.defense.gouv.fr/sans-bac/avec-votre-niveau-d-etude/decouvrez-les-periodes-militaires-dans-l-armee-de-terre Et pense au moins à faire de la réserve : http://www.reserves.terre.defense.gouv.fr/spip-unites/index-v2.php3 Courage pour la suite Citer Militaire d'active
Crocop Posté(e) 29 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) 29 juillet 2014 (modifié) merci pour les renseignement en tous cas je vous tiendrai au courant .;) Modifié 29 juillet 2014 par Crocop Citer En formation 3eme RPIMa être et durer
Sahra Posté(e) 29 juillet 2014 Signaler Posté(e) 29 juillet 2014 Bienvenu et bravo pour le beau dossier :) Citer « De l´audace toujours » La gloire est éternelle , la douleur temporaire ! Incorporation 68e RAA 1er octobre
Crocop Posté(e) 29 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) 29 juillet 2014 Merci. Citer En formation 3eme RPIMa être et durer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte