AsdePic Posté(e) 27 juillet 2014 Signaler Posté(e) 27 juillet 2014 Bonjour, Est ce que vous pouvez me parler de ces métiers, votre expérience sur leur activité, opex etc... ? Combattant parachutiste Aux San Artificiers démineur Citer
disiz8155 Posté(e) 27 juillet 2014 Signaler Posté(e) 27 juillet 2014 alors combattant parachutiste faut que tu demande un régiment parachutiste du style rpima ou rcp tu commencera grenadier-voltigeur ou combattant tous arme je sait pas si ces la même chose ^^ et artificier démineur je sait pas si sa existe mais je connait sapeur de combat qui consiste a connaitre le manient des explosif faire du déminage mais ces assez varié...ces tous ce que je peut te dire mais renseigne toi sur le site officiel de l’armée de terre il y'a des fiche métier qui t'expliqueront mieux que moi ou demande a ton cer si tu as déjà ouvert un dossier en cirfa en espérant t'avoir aider :) Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !"
disiz8155 Posté(e) 27 juillet 2014 Signaler Posté(e) 27 juillet 2014 et au vu de ta présentation je te conseille de faire une pms dans un régiment para sa te donnera une idée Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !"
VivaFrance Posté(e) 27 juillet 2014 Signaler Posté(e) 27 juillet 2014 Je te conseille le 17 RGP , renseigne toi :) Citer Observateur au 40 Ra.
AsdePic Posté(e) 28 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) 28 juillet 2014 J'avoue le 17e RGP ça donne envie ! Merci, je vais regarder en détail sur le site defense.gouv Si d'autres personnes veulent développer sur ces métiers ( leur vécu personnel ) je suis preneur : c'est toujours bon de croiser les informations Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte