disiz8155 Posté(e) 28 juillet 2014 Signaler Posté(e) 28 juillet 2014 Bonjour a tous quelqu’un sait si les cso sont ouvert et font passer des tests pendant la période juillet aout ? Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !"
SnakOus Posté(e) 28 juillet 2014 Signaler Posté(e) 28 juillet 2014 Moi personnellement je pense que oui mais a vérifier !! Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision
disiz8155 Posté(e) 28 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) 28 juillet 2014 (modifié) non moi j'ai deja passer mes tests et suis en attente de ma deuxième commission ces pour une amie qui vient d’ouvrir un dossier qui ma poser la question et ne sachant pas j'ai préférer la poser la :) Modifié 28 juillet 2014 par disiz8155 Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !"
disiz8155 Posté(e) 28 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) 28 juillet 2014 non elle doit déjà rendre son dossier mais elle voulait savoir si sa allait être long ^^ Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !"
hatonjan Posté(e) 28 juillet 2014 Signaler Posté(e) 28 juillet 2014 pour juillet, ça va être tendu, même août. Les militaires ont aussi droit à une petite trêve estivale. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
rwanito31 Posté(e) 28 juillet 2014 Signaler Posté(e) 28 juillet 2014 Pour bordeaux il me semble qu'ils sont fermé cette semaine et début août moi et juillet en tout cas grâce au vacances mon recruteur a reçus mes résultats 4 jours après mon départ Citer
brunomili Posté(e) 28 juillet 2014 Signaler Posté(e) 28 juillet 2014 Pour Nancy, c'est fermé du 3 au 17 aout. Sachant qu'actuellement nous en sommes a mi septembre pour prendre des RDV Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte