Engagelambda Posté(e) 28 juillet 2014 Signaler Posté(e) 28 juillet 2014 Bonjour, J'aurais aime savoir si les reservistes ont le droit de porter la/les fourrageres de leur regiment. Merci Citer
Levy Pierre Posté(e) 28 juillet 2014 Signaler Posté(e) 28 juillet 2014 Oui, s'ils en reçoivent une Citer Militaire d'active
Engagelambda Posté(e) 28 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) 28 juillet 2014 après la marche donc? Citer
Levy Pierre Posté(e) 28 juillet 2014 Signaler Posté(e) 28 juillet 2014 C'est quoi ton régiment pour la réserve ? Citer Militaire d'active
Dani Posté(e) 28 juillet 2014 Signaler Posté(e) 28 juillet 2014 les réservistes , les reçoivent ou dans le paquetage ou quand ils en ont besoin , aucune marche pour cela , pas plus pour le beret etc...... Citer
Engagelambda Posté(e) 28 juillet 2014 Auteur Signaler Posté(e) 28 juillet 2014 je ne suis pas réserviste mais je souhaite le devenir, c'est pour ca que je le demande. Merci pour vos réponses. Citer
Levy Pierre Posté(e) 28 juillet 2014 Signaler Posté(e) 28 juillet 2014 les réservistes , les reçoivent ou dans le paquetage ou quand ils en ont besoin , aucune marche pour cela , pas plus pour le beret etc...... Nous on les a reçues après une marche ! Ordre : béret (immédiat), fourragère, calot Citer Militaire d'active
newboy Posté(e) 28 juillet 2014 Signaler Posté(e) 28 juillet 2014 Béret c'est les cadres qui te diront qu'à tu le mettra et la fourragere dépend des régiment certain l'on reçut d'autre non , nous se matin on a deffiler pour la fin de notre fmir sur les 3 régiment seul mon régiment n'avais ni losange ni insigne brigade et encore moin fourragere , dépend des des stock mais tu les reçoits avec le paquo Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
AshDown Posté(e) 28 juillet 2014 Signaler Posté(e) 28 juillet 2014 Non seulement ca dépend des régiments, mais des sections auxquelles ils seront affectées. Il y a des reservistes qui perçoivent la fouragère, la porte et font leur marche après quand c'est bon pour les calendriers par exemple. Citer - Insérez phrase philosophique ici -
schafer Posté(e) 29 juillet 2014 Signaler Posté(e) 29 juillet 2014 Nous après une marche, et remise dans un chateau :) Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte