Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour.

Voilà j'ai demander le 8 rpima et le 3ème. J'ai fait 12 au Luc léger 17 traction 20 au po. Mais au test psychotechniques j'ai pas fait des miracle je voudrai savoir si vous pensez que j'ai mes chances...

Posté(e)

Pas mal sur le plan sportif, mais faut voir comment ils interpréteront tes résultats aux tests psychotechniques : le but c'est de te mettre des armes entre les mains, il faut donc savoir si tu seras capable de t'en servir sans mettre tes camarades (et éventuellement des civils) en danger

courage pour l'attente

ta com est quand ?

Militaire d'active

Posté(e)

bonjour j'ai passé mes test le 13 juin au cso de lyon

j'ai fait :

-luc leger : Palier 11,45

-épreuve de force : 17 tractions

-Parcour d'obstacle : 18/20

Apres mon entretiens j'ai fais mes choix :

Choix 1 : 8ème RPIMa

Choix 2 : 7ème BCA

Choix 3 : 21ème RIMa

Sachant que je place tous mes espoirs dans le 8 ais je mes chances ? J'ai entendu dire par mon recruteur qu'il y avait 30 places au 8 pour 70 demandes :s (je suis un peu inquiet)

Posté(e)

qu'ils etaient bon, test de personnalité ok bonne maturité et grande motivation c la 2ème fois que je passe mes tests physique l'an dernier j'ai fait palier 8,45 10 traction 17/20 au PO mais c'etait pas asser pour les TAP alors j'ai attendu 1 ans et j'ai repassé mes test

Posté(e)

salut , j'ai aussi demander le 8 em rpima 3em rpima et 21 em rima

11.15 LL 18/20 parcour 24 tractions e1 partout agrée fs

Commission 21 aout pour incorpo 1ere semaine d'octobre pour le 8

En formation 3eme RPIMa

être et durer

Posté(e)

Comme dit ailleurs, je suis sur la com du le 21 août aussi pour le 8, le 3 ou le 21 et le 35 ri. Petit, ou gros hic : mon CeR étant en vacances jusque début septembre, je n'aurai pas de réponse avant début septembre, donc, puisqu'apparemment seul lui a accès à mon dossier. Autant dire que j'ai pas de chance mais j'attend vos résultats et croise les doigts pour vous aussi !! :ph34r:

Incorporation 8eme RPIMa octobre

Posté(e)

Non pas s'il est en vacances. Mais pour une réponse de commission n'importe quel personnes du cirfa doit pouvoir te le dire ;)

Les deux jours les plus importants de votre vie sont,

Le jour de votre naissance,

Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né.

~ Mark Twain

Posté(e) (modifié)

J'ai demandé à la capo de l'accueil elle avait pas l'air décidée à me dire quoi que ce soit le moment venu, elle m'a dit que seul lui m'appelerait donc ...

Modifié par Theloche

Incorporation 8eme RPIMa octobre

Posté(e)

sa fait stresser grave jatd que sa un an que jatend si je suis pas pris je serai vraiment deçu jcomprendrai pas mais c les risque a prendre surtout si ten a ki on fai moins que toi et qui sont a ta place

Posté(e)

Sa fait un an que tu attend, c'est pas beaucoup ;)

Aller patience et bonne chance à vous !

Les deux jours les plus importants de votre vie sont,

Le jour de votre naissance,

Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né.

~ Mark Twain

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...