Dani Posté(e) 1 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 août 2014 un dossier E3 est éliminatoire, ex : un élément E3 alors que tt le reste est E1 ,fait un dossier E2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakkidan Posté(e) 1 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 août 2014 eh Dani, sérieux j'y pense de plus en plus, mais reconvertis toi dans le recrutement, tu connais tout :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disiz8155 Posté(e) 1 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 août 2014 moi je suis du même avis que haddikan perso moi j'ai postuler la en sapeur de combat mais il m'ont dit que j’avais une bonne gestion du stresse ...je me souvient que mon ancien cer m'avait dit que pour sapeur fallait une bonne gestion du stresse mais après va savoir ... Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 1 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 août 2014 (modifié) eh Dani, sérieux j'y pense de plus en plus, mais reconvertis toi dans le recrutement, tu connais tout j'y pense de plus en plus pour ma retraite, mais on va avoir trop de fermeture de dossier :+ mais pas d'inquiètude j'ai déjà plus que ma vision pour la suite . le -- GR , me plait un truc de ouffff . Modifié 1 août 2014 par Dani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 1 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 août 2014 C'est quoi ça ? :p Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakkidan Posté(e) 1 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 août 2014 ne cherche pas à comprendre ou à trouver c'est un truc entre lui et moi^^ tu sais ce que j'en pense Dani, n'hésites pas fonce :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 1 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 août 2014 Hakki c'est de quoi je parles :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 1 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 août 2014 Mdrr ça marche :) Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sahra Posté(e) 1 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 1 août 2014 Moi non plus je ne peux pas aller dans le génie à cause de la gestion du stress . Citer « De l´audace toujours » La gloire est éternelle , la douleur temporaire ! Incorporation 68e RAA 1er octobre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte