mili30 Posted February 16 Report Share Posted February 16 Bonjour , bonsoir a tous . Le 23 décembre mon soa ainsi que mon chef de corps mon donné l'autorisation au port de barbe mais aujourd'hui dimanche mon chef m'a contacté pour m'annoncer que mon CDU demande que je me rase la barbe est ce que celui ci a le droit d'aller a l'encontre de la demande du chef de corp? 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann pyromane Posted February 17 Report Share Posted February 17 il m'a dit que tu restes comme tu es 😁 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Levy Pierre Posted February 17 Report Share Posted February 17 Lequel des deux est le plus haut gradé ? Je crois que cela répond à ta question, sauf s'il y a eu changement de décision au niveau supérieur 1 Quote Militaire d'active Link to comment Share on other sites More sharing options...
Uffholtz Posted February 23 Report Share Posted February 23 Le chef de corps a donné une autorisation, il n'a pas formulé de demande. Si le CDU dit rase il faut raser car il commande ses hommes comme il le veut tant qu'il est en accord avec le RSI régimentaire. Comprenez aussi que les chefs de corps ne veulent pas perdre de temps avec ce sujet... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
h2M Posted February 23 Report Share Posted February 23 Il a surement donné son accord suite à une dérogation médicale.. si c'est le cas il faut montrer les documents médicaux au CDU Sinon... pas de légitimité sur le port de barbe 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts