Persilrouge Posté(e) 31 juillet 2014 Signaler Posté(e) 31 juillet 2014 Savez vous si le 152 ri possède le système felin en entier ? Merci Citer
VivaFrance Posté(e) 31 juillet 2014 Signaler Posté(e) 31 juillet 2014 Il n'y a que l'infanterie qui peut etre équipé du félin ou sa marche aussi pour le génie , artillerie ou cavalerie ? Citer Observateur au 40 Ra.
ch'ti juju 59 Posté(e) 31 juillet 2014 Signaler Posté(e) 31 juillet 2014 J'ai déjà vue des photos sur internet ou des équipes du génie utilisé le système felin , mais je ne sais pas si tout le régiment est équipé ? Citer Henry Ford "que vous pensiez en être capable ou que vous ne le croyez pas, vous avez raison" Dossier E1, 9,45 LL ,18/20 parcours et 24 tractions
hakkidan Posté(e) 31 juillet 2014 Signaler Posté(e) 31 juillet 2014 Eh Dani, je vais poser une question de merde, mais pourquoi les gens pensent que le félin c'est bien alors que c'est de la grosse merde????? Citer
Dani Posté(e) 1 août 2014 Signaler Posté(e) 1 août 2014 parce qu'ils l'ont pas utilisé, mais surtout portés . Citer
hakkidan Posté(e) 1 août 2014 Signaler Posté(e) 1 août 2014 ben oui c'est pour ça je ne comprend pas Citer
Dani Posté(e) 1 août 2014 Signaler Posté(e) 1 août 2014 que veux tu , tt ce qui est merdique fait rêver , FS TDM Félin :P Citer
hakkidan Posté(e) 1 août 2014 Signaler Posté(e) 1 août 2014 que veux tu , tt ce qui est merdique fait rêver , FS TDM Félin tu as oublié de mentionner "RI" :P Citer
AshDown Posté(e) 1 août 2014 Signaler Posté(e) 1 août 2014 Je prefere le treillis/rangers FELIN au T42, et de loin. Apres le reste non bien sur. Citer - Insérez phrase philosophique ici -
Remzou Posté(e) 1 août 2014 Signaler Posté(e) 1 août 2014 A part le poids du système, c'est quoi qui serais à revoir ? Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
Remzou Posté(e) 1 août 2014 Signaler Posté(e) 1 août 2014 Je m'en doutais de cette réponse. :p Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
hakkidan Posté(e) 1 août 2014 Signaler Posté(e) 1 août 2014 en fait c'est bien pensé mais très mal finalisé… le système fait un poids pas possible, c'est gros… je ne vais pas me plaindre, je n'en ai pas, Dani peut en parler bcp mieux, mais je pense pas que ce soit utilisé dans toutes ses capacités du fait du poids et de l'encombrement. Citer
Remzou Posté(e) 1 août 2014 Signaler Posté(e) 1 août 2014 Déjà en opération on voit rarement le gros système de visé thermique monté sur le FAMAS (connait pas le nom exacte) c'est toujours l'eotech qui est monté dessus. :p Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
vinolien Posté(e) 1 août 2014 Signaler Posté(e) 1 août 2014 La hiérarchie en général ne fait pas remonter le problème concernant le poids de l'équipement Félin ? Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".
ChouanduPatis Posté(e) 1 août 2014 Signaler Posté(e) 1 août 2014 Moi j'ai une question, vu que l'armée française compte acheter un nouveau fusil d'assaut, les félins seront refourgés au régiments d'appui ? (sanchant que félin c'est Fantassin :/) Et les famas des appuis refourgés aux autres armées? Citer 17e RGP. Que Saint Michel nous garde.
hakkidan Posté(e) 1 août 2014 Signaler Posté(e) 1 août 2014 tout ce que tu dis est théorique. 1-il y a des appels d'offre pour un nouveau fusil effectivement, mais ce sera pas concrétisé avant des années. 2-le félin a beau être "infanterie"; je ne l'ai vu déployé qu'une seule fois en mission, et c'était en statique… 3-je pense que le famas à terme sera reversé, trop cher à entretenir, plus de pièces…etc j'ai donc de forts doutes sur un "don" de l'armée française à une autre armée. Citer
ChouanduPatis Posté(e) 1 août 2014 Signaler Posté(e) 1 août 2014 D'accord, donc il y a le temps quoi, mais quand je parlais aux autre armées je parlais de la marine et de l'aa Citer 17e RGP. Que Saint Michel nous garde.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte