Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai déjà vue des photos sur internet ou des équipes du génie utilisé le système felin , mais je ne sais pas si tout le régiment est équipé ?

Henry Ford "que vous pensiez en être capable ou que vous ne le croyez pas, vous avez raison"

Dossier E1, 9,45 LL ,18/20 parcours et 24 tractions

Posté(e)

A part le poids du système, c'est quoi qui serais à revoir ?

Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture...

En rééducation et reprise de l'entrainement ! 

Posté(e)

Je m'en doutais de cette réponse. :p

Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture...

Posté(e)

en fait c'est bien pensé mais très mal finalisé… le système fait un poids pas possible, c'est gros… je ne vais pas me plaindre, je n'en ai pas, Dani peut en parler bcp mieux, mais je pense pas que ce soit utilisé dans toutes ses capacités du fait du poids et de l'encombrement.

Posté(e)

Déjà en opération on voit rarement le gros système de visé thermique monté sur le FAMAS (connait pas le nom exacte) c'est toujours l'eotech qui est monté dessus. :p

Posté(e)

La hiérarchie en général ne fait pas remonter le problème concernant le poids de l'équipement Félin ?

" Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".

Posté(e)

Moi j'ai une question, vu que l'armée française compte acheter un nouveau fusil d'assaut, les félins seront refourgés au régiments d'appui ? (sanchant que félin c'est Fantassin :/) Et les famas des appuis refourgés aux autres armées?

17e RGP.

Que Saint Michel nous garde.

Posté(e)

tout ce que tu dis est théorique.

1-il y a des appels d'offre pour un nouveau fusil effectivement, mais ce sera pas concrétisé avant des années.

2-le félin a beau être "infanterie"; je ne l'ai vu déployé qu'une seule fois en mission, et c'était en statique…

3-je pense que le famas à terme sera reversé, trop cher à entretenir, plus de pièces…etc j'ai donc de forts doutes sur un "don" de l'armée française à une autre armée.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...