Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bienvenue, sa serai sympa si tu nous en disais un peut plus sur toi ;)

Les deux jours les plus importants de votre vie sont,

Le jour de votre naissance,

Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né.

~ Mark Twain

Posté(e)

Alors j'étais dans une compagnie de combat dans un Ri je suis entrain d'être réformer quelque chose que regrette a moitié car malgré tous ces un métier vraiment super et j'en garderais de bon moment entête mes remplie a foison de débile dégénérer toxico alcoolique et aussi de super gas que l'on considère comme des frères ... Bref futur papa dans 3mois et j'ai quitté la lorraine car je ne suis plus pour longtemps mdr donc j'ai retrouvé la magnifique haute Savoie (rien a voire avec la lorraine ou limite si les corbeaux ne vol pas sur le dos) :lol:

Posté(e)

Je pense soit voire pour rentrer dans la police se qui seras surement compliqué vue que je vais être reformé de l'armée ou sinon il es prévu que je travail dans la sécu en suisse rien de gratifiant mes une trés bonne paye...

Posté(e)

Bienvenue,

Vous allez être réformé pour quelle raison ?

Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture...

En rééducation et reprise de l'entrainement ! 

Posté(e)

P3 car il mes arrive trop de chose en peux de temps voila le résultat... 1 bébé qui arrive qui n'aurais du... le permis de sucré acause d'une crevure de lieutenant qui sert a rien quelque problème de distance avec la famille copine aussi d'argent bref une très mauvaise passe qui et passer avec le fais d'être entouré des bonnes personne qui vous aide pas comme quand vous tombé dans une section de tox et alcolo qui son deja raide vers 10h pour certain c normal et drole pas pour moi j'ai vue beaucoup de chose pas normale labas donc d'un coté comme je le disais c a moitié bien que je sois réformer.

Posté(e)

Heureusement, tout le monde n'est pas comme ça.

Merci de ne pas commencer à cracher sur l'armée auprès des nouveaux arrivants pour les décourager, je vous surveille.

Vous avez vécu des choses dure mais vous allez rebondir, soyez fort et garder là tête haute, ne soyez pas aigri, cette institution à déjà plus que son quota de gens aigris.

AvR6

Who is John Galt ?

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Je ne crache pas sur l'armée au contraire j'aime se métier malgres se qui mes arrivait je dit juste en gros attention on va pas dans l'armée comme sa fau bien y réfléchir moi j'ai commencé mes classe a 40 et jusqu'en compagnie au bout de presque 2 ans on n'es plus que 13 de mon contagens sur 40 et c souvent sa donc voila c pour dire qui a un truc qui es pas normal ....

Posté(e)

Le problème est que c'est toujours la faute des autres. Personne n'est plus capable de se remettre en question. Tout le monde veut tout et tout de suite. Génération pourrie.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...