luigy11 Posté(e) 18 février 2011 Signaler Posté(e) 18 février 2011 bonjour, est ce que quelqu'un aurait reçu les résultats d'admissiblilté oaea 2011? On devait les recevoir fin semaine 07... Merci! Citer "faire son boulot correctement, avec du coeur et de l'esprit. Aimer ses hommes et son pays..."
Dov Posté(e) 18 février 2011 Signaler Posté(e) 18 février 2011 Bonjour, Sauf erreur de ma part, vous ne vous êtes pas présenté dans le rubrique "Présentation". Je vous suggère d'y aller sinon, certains ne vont pas vous rater. Quand on arrive quelques part, le mieux, c'est de dire qui on est. Bonne continuation. Citer Kévin dit "Dov" - Intègre l'ENSOA le 1er Mars 2011 "On s'adapte, on improvise et on domine !"
claudemili83 Posté(e) 18 février 2011 Signaler Posté(e) 18 février 2011 Bonsoir et bienvenue sur le site...en ec qui me concerne : non vu encore ! le message de désignation ne devrait pas tarder...avez vous contacté votre DRH ou votre chancellerie ? ou votre PSO ? bon courage en vous souhaitant d'avoir réussi l'épreuve... Citer
luigy11 Posté(e) 19 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) 19 février 2011 merci pour vos réponses en espérant que ça arrive lundi car es oraux approchent à grands pas...et merci pour les encouragements! Citer "faire son boulot correctement, avec du coeur et de l'esprit. Aimer ses hommes et son pays..."
Badis Posté(e) 19 février 2011 Signaler Posté(e) 19 février 2011 Les résultats sont tombes hier en début d' après midi. Vous êtes de carca, donc il me semble que vous avez suivi les cours avec le coach cubiz...... ??? Je me trompe ? Citer
luigy11 Posté(e) 19 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) 19 février 2011 non non, vous ne vous trompez pas... j'ai bien suivi les cours avec le coach, vous faites partie de la bande? Citer "faire son boulot correctement, avec du coeur et de l'esprit. Aimer ses hommes et son pays..."
Badis Posté(e) 20 février 2011 Signaler Posté(e) 20 février 2011 Oui je fais bien partie de la bande . Essayez de le contacter , il pourra vous donner les résultats . Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte