Arol113y Posted August 24 Report Share Posted August 24 Bonjour, je vais faire des tests dans quelques semaines au CSO, j’aurais besoin d’informations.. aujourd’hui, voici mes résultats sportifs : 9traction - 55 squat - LL palier 8 Je voudrais savoir quelle porte cela peut-il m’ouvrir.. C’est suffisant pour rejoindre des régiment d’artillerie par exemple? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charles Kahn Posted August 25 Report Share Posted August 25 C'est passable/moyen mais suffisant à mon avis pour l'artillerie, mis à part peut-être les 35 RAP et le 93 RAM où c'est sans doute un peu juste, tente tu verras bien, si ça passe pas refais les tests mieux préparé. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann pyromane Posted August 25 Report Share Posted August 25 C'est pas mirobolant mais tu as un potentiel a travailler. Sans doute insuffisant d'office pour les regiments les plus demandés. C'est juste un avis. Pour les autres regiments pas de probleme. Demande un Rama. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts