Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

Je m'appelle Camille, j'intègre l'école de gendarmerie de Rochefort le 8 septembre 2014. J'aimerai savoir si d'autres personnes sont dans mon cas pour pouvoir faire connaissance. Et j'aimerai également savoir si certaines personnes viennent de la région Pays de la Loire pour peut-être faire le trajet ensemble ? :) Pour ma part, je compte m'y rendre la veille.

Merci d'avance pour vos réponses ! :D

Posté(e)

Bonsoir !

J'ai passé mes concours en juin 2014, et il y a quelques jours le CIR dont je dépends pas annoncé que j'étais prise et que mon incorporation se ferait a Rochefort ! :)

Il me reste plus qu'à passer ma VM.

J'aimerais savoir quand est ce que vous avez reçu vos résultats vous?

Pour me faire une idée de la date de mon incorporation

Merci a vous! :)

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'incorpore aussi l'école le 8 septembre et je souhaiterais savoir si vous avez déjà une expérience militaire pour me donner quelques conseils?

J'appréhende énormément la formation qui, à ce qu'on m'à dit, est vraiment difficile.

Posté(e)

Bonjour,

Pour ma part je n'ai pas d'expérience.

J'appréhende seulement au niveau du sport ! :)

Après je ne pense pas que l'école soit dure, il faut un mental ça c'est sur, savoir ce gérer et se contrôler. Si c'est ce que tu veux vraiment faire, ce ne sera pas aussi difficile que ce que tu penses.

C'est un rythme de vie à apprendre. Ne te pose pas trop de questions pour te mettre un stress immense. :)

Posté(e)

Bonjour a tous et felicitation a tous pour vos incorporations :-) y aurais t'il des candidats datant du 12juin 2014 l'ayant passe a dijon qui aurais eu un element de reponse ?(affectation et ou VM)

Posté(e) (modifié)

bonjour à tous,

Je ferai également partie de la promotion du 08 septembre à l'école de Rochefort. :D Je suis de Mérignac (33) et je pars la veille de l'entrée en école. J'ai 2 places de dispo pour un covoiturage, si interressé(e)s...

A bientôt!

Modifié par laeti0912

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...