Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, oui ça serais sympa ;-) tu es d'où toi à bordeaux ? Moi bassin d'arcachon. Je stress un peu pour les quelques premiers jours mais je pense que ça va le faire ... Par contre moi je n'ai toujours pas reçu mon papier de convocation ect tu as tout toi ?

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'intègre aussi l'école de Rochefort ce lundi 8 septembre, mais j'irais aussi la veille !

Pour ma part j'habite sud vendée, à environ 1h de Rochefort !

J'ai déjà rencontrée quelques personnes lors de ma VM qui ont la même date !

Si vous voulez venir discuter, c'est avec plaisir !

A bientot !

Posté(e)

salut a tous je rentre moi aussi le lundi 08 septembre

je suis du Maine et loire

Je rentre moi aussi la veille (19h ou avant)

J'aimerai faire un peu plus connaissance avec vous :D n'ésité pas a me mp ou a m'envoyer un mail :D

• 2 mois plus tard...
  • 8 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous , je voulais savoir si des personnes rentre à l'école de Rochefort le 7 septembre 2015.

Merci à tous !

1) Aucune présentation 

2) Vous n'êtes pas dans le bon sujet

3) Les membres ne sont pas prêt de vous répondre vu que vous êtes sur le sujet 2014.

Posté(e)

1. J'ai pas trouver ceux de 2015.

2. Je vais pas me présenter puisque tous le monde veux ou va être GAV.

3. Je cherche juste un moyen de trouver le bon forum !

ll vous suffit de créer un sujet 2015 et la présentation est obligatoire après à vous de voir sinon vous serez banni de ce forum et posé des questions comme sa on mode touriste sa ne marche pas nous sommes pas sur un blog ou sur jeux vidéo.com deux possibilités s'ouvre à vous : 

1)

présentez ici https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/ ensuite vous créez votre sujet dans la rubrique gendarmerie comme vos autre camarade.

2)

Ou sinon vous serez tout simplement banni de ce forum par Timshel ou Dudz à vous de voir.

Cdt

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...