Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour , j'incorpore bientôt mon futur régiment dans l'infanterie , en passant mes tests au CSO j'avais était inapte temporaire pour une tension trop élevé je suis revenu avec un certificat de mon médecin qui affirme que ma tension a toujours était normal. je suis retourné au CSO avec ce certificat et j'ai eu encore un peu de tension du au stresse de peut être devenir inapte définitif. Puis-je être réformé directement en passant la visite médical pendant la semaine d'incorporation en ayant un certificat si jamais j'ai de nouveau un peu de tension ?

Posté(e)

tu n'es pas "réformé", à la visite médicale d'incorporation on te dis si tu peux continuer ou non, mais ne pas utiliser le terme de "réforme", qui est un terme bien particulier.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Posté(e)

euh, ton certificat médical il peut éclairer le médecin militaire, mais ... lui aussi est médecin, et lui connais vers quoi tu va et engage sa responsabilité en te déclarant apte.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

• 3 semaines plus tard...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...