Anonyme57 Posted October 8, 2018 Report Share Posted October 8, 2018 Bonjour. J aimerai quelques renseignements. Je viens d être réformé définitivement pour infirmités. J aurai aimé savoir quels sont les papiers officiels que nous devont avoir après une réforme?y as t il un papier officiel de la commission de réforme avec le motif inscrit dessus?car moi même je ne sais quel motif les médecins ont signifié sur les documents. A t-on le droit a une reconversion suite a une réforme médicale?si oui quels sont les délais pour effectué une reconversion? Je sais egalement qu on peut prétendre a la retraite militaire suite a la réforme connaissez vous les delais du 1er versement a compter du jour de la réforme? Étant a 11ans et 2jours(date d arrêté de la réforme)puis je toujours demandé l acces a l article 41.39.2? Étant radie des contrôles a ce jour a qui je dois adresser cette demande? Merci d avance pour vos réponses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts