Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Solde après réforme


Messages recommandés

Bonsoir à tous , 

j’ai été réforme de l’armée de terre à la fin du mois de Mars 2019 suite à une blessure en mission , j’ai donc touché ma solde de Mars , en Avril je n’est rien eu ce qui est logique dans la suite des choses , mais ce mois ci j’ai reçu un bulletin de solde par Mail et également le virement qui va avec d’une somme de 800 euros , et il n’y a absolument rien marquer sur le bulletin de solde , similaire à un normal mais vide .. seulement les 800 euros dans le Net à Payer .

On m’avais envoyer un dossier pour la pension de retraite fin Mars mais j’ai jamais eu de retour puis vu le montant je ne pense pas que ça soit cela , une régularisation des années précédente aurait été inscrite sur une deuxième page dans le bulletin de solde je pense , peut être une erreur du logiciel ? 

Si quelqu’un a une idée , n’hésitez pas !

je vous remercie d’avance , bonne soirée à tous 

Si tu veux , tu peux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...