kLm34 Posté(e) 2 août 2014 Signaler Posté(e) 2 août 2014 Bonjour , j'incorpore bientôt mon futur régiment dans l'infanterie , en passant mes tests au CSO j'avais était inapte temporaire pour une tension trop élevé je suis revenu avec un certificat de mon médecin qui affirme que ma tension a toujours était normal. je suis retourné au CSO avec ce certificat et j'ai eu encore un peu de tension du au stresse de peut être devenir inapte définitif. Puis-je être réformé directement en passant la visite médical pendant la semaine d'incorporation en ayant un certificat si jamais j'ai de nouveau un peu de tension ? Citer
hatonjan Posté(e) 2 août 2014 Signaler Posté(e) 2 août 2014 tu n'es pas "réformé", à la visite médicale d'incorporation on te dis si tu peux continuer ou non, mais ne pas utiliser le terme de "réforme", qui est un terme bien particulier. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
kLm34 Posté(e) 2 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) 2 août 2014 Alors il se peut que je ne puisse pas continué même avec certificat médical ? au cas ou j'aurais un peu de tension ? Citer
hatonjan Posté(e) 2 août 2014 Signaler Posté(e) 2 août 2014 euh, ton certificat médical il peut éclairer le médecin militaire, mais ... lui aussi est médecin, et lui connais vers quoi tu va et engage sa responsabilité en te déclarant apte. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Levy Pierre Posté(e) 2 août 2014 Signaler Posté(e) 2 août 2014 Bonjour et bienvenue tu n'as pas oublié ta présentation ? Citer Militaire d'active
Levy Pierre Posté(e) 2 août 2014 Signaler Posté(e) 2 août 2014 Clément, pense quand même qu'il y aura une VMI au 152 RI. Ceci dit, encore "3 fois dormir" et tu seras parti pour l'incorpo ! Donne des news Citer Militaire d'active
kLm34 Posté(e) 2 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) 2 août 2014 pas compris 3 fois dormir VMI ?? Citer
Dani Posté(e) 2 août 2014 Signaler Posté(e) 2 août 2014 ce que lévy a voulu dire, c'est son coté bambin , encore 3 dodo et tu incorpore :/ VMI = visite médicale d'incorporation Citer
Levy Pierre Posté(e) 2 août 2014 Signaler Posté(e) 2 août 2014 ce que lévy a voulu dire, c'est son coté bambin , encore 3 dodo et tu incorpore :/ VMI = visite médicale d'incorporation Merci "Papa", tu comprends vite et tu expliques bien ! Citer Militaire d'active
kLm34 Posté(e) 4 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) 4 août 2014 Demain départ ! j'vous tien au courant ;) Citer
Remzou Posté(e) 4 août 2014 Signaler Posté(e) 4 août 2014 Où ça ? :) Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
Levy Pierre Posté(e) 4 août 2014 Signaler Posté(e) 4 août 2014 Bonne chance pour tout, et reste calme pendant la VMI Citer Militaire d'active
kLm34 Posté(e) 24 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) 24 août 2014 Sayez tout c'est bien passé , sa fait maintenant 3 semaines que je suis ma formation général initial :) Citer
Levy Pierre Posté(e) 25 août 2014 Signaler Posté(e) 25 août 2014 Sayez tout c'est bien passé , sa fait maintenant 3 semaines que je suis ma formation général initial Félicitations ! T'es plus stressé ? :P Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte