ChouanduPatis Posté(e) 7 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 août 2014 oh la vache, paye ton trou paumé! j'ai un pote qui habite à st nicolas du pélem ^^ Ouais ^^ J'y suis aller que quelques fois petit depuis ça fais un moment mdr Ashdown Jarod et Pierre je vous invite à condition de ramener un petit spirituel de votre région pour l'apéro :+ Citer 17e RGP. Que Saint Michel nous garde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) 7 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 août 2014 Ouais ^^ J'y suis aller que quelques fois petit depuis ça fais un moment mdr Ashdown Jarod et Pierre je vous invite à condition de ramener un petit spirituel de votre région pour l'apéro :+ chouchen, kouing aman et galettes, ça marche? (plus l'artillerie lourde héhé) Citer "Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChouanduPatis Posté(e) 7 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 août 2014 (modifié) Au début je croyais que tu faisais exprès de parler une autre langue On se demande ce que c'est l'artillerie lourde :+ Modifié 7 août 2014 par ChouanduPatis Citer 17e RGP. Que Saint Michel nous garde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 7 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 août 2014 L'artillerie avec recul mais qui ne bouge pas ! Contrairement à l'autre qui part en OPEX Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) 7 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 août 2014 L'artillerie avec recul mais qui ne bouge pas ! Contrairement à l'autre qui part en OPEX sisi ya du recul!! (bascule prudente de la tête en arrière lors de levé de coude!! héhé ) Citer "Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChouanduPatis Posté(e) 7 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 août 2014 sisi ya du recul!! (bascule prudente de la tête en arrière lors de levé de coude!! héhé ) y'a du recul lorsqu'on se lève de la chaise pour quitter la cave aussi :lol: Citer 17e RGP. Que Saint Michel nous garde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) 7 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 août 2014 Ya du vent dans les voiles! ;) Citer "Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte