Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour Bonjour!

Je me prénomme Vincent, je rejoins le 54è Régiment de Transmission d'Haguenau, et je souhaite rencontrer des traqueurs d'ondes!

J'ai 19 ans, et ça fait bien 10 ans que je veux faire l'armée, je suis pas bien grand ni bien gros, mais je pense être plein de ressources!

"Rien affirmer qu'on ne puisse prouver."

Posté(e)

Au Cso, j'ai fait 12 Tractions, palier 8 1/4, et 17 au parcours, si c'est ce que tu demandes.

A la base je voulais Faire l'ensoa, mais quand on m'a parlé du 54 RT des Brigades de Renseignement et Guerre Electronique, j'ai dit:"C'est pour moi!" ^^

merci, tu as déjà passé tes tests?

Posté(e)

j'ai 27 ans et anciennement au 126 RI en 2007.

J'ai postulé l'année derniere pour revenir dans l'infanterie mais j'ai raté le LL au cso donc je repasse les tests en octobre pour combattant sic (j'espere le 28)

En attente ADS (63) et concours SOG mars 2015

Posté(e)

Merci!!

j'en entend que du bien de ce régiment, il a l'air d'avoir une excellente réputation!!

je suis fier et honoré que l'armée de terre m'ait offert l'opportunité de rejoindre cette brigade!

Posté(e)

Aussi tu verra ils est bien situer , tu a vraiment tout se que tu veux a coter que se soit salle de muscu, cinéma , grande surface, macdo ^^, situer dans un village calme au terrain et loyer pas très cher apparament tu est à 5-10minute de Haguenau ou se trouve la gare vraiment le régiment est coupler avec le. 28gg et le 2rh , un beaux quartier et en plus une des meilleur région de France :-p

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Posté(e)

en effet, et j't'ai remarqué, en te retrouvant, que tu incorpores aussi le 54è rt. J'aimerai discuter avec toi camarade.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...