Lynx59 Posté(e) 6 août 2014 Signaler Posté(e) 6 août 2014 Bonjour Bonjour! Je me prénomme Vincent, je rejoins le 54è Régiment de Transmission d'Haguenau, et je souhaite rencontrer des traqueurs d'ondes! J'ai 19 ans, et ça fait bien 10 ans que je veux faire l'armée, je suis pas bien grand ni bien gros, mais je pense être plein de ressources! Citer "Rien affirmer qu'on ne puisse prouver."
cris77220 Posté(e) 6 août 2014 Signaler Posté(e) 6 août 2014 bienvenue Lynx Je vise le 28 RT a issoire Tu as fais quoi au cso ? et felicitation Citer En attente ADS (63) et concours SOG mars 2015
Lynx59 Posté(e) 6 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) 6 août 2014 Au Cso, j'ai fait 12 Tractions, palier 8 1/4, et 17 au parcours, si c'est ce que tu demandes. A la base je voulais Faire l'ensoa, mais quand on m'a parlé du 54 RT des Brigades de Renseignement et Guerre Electronique, j'ai dit:"C'est pour moi!" ^^ merci, tu as déjà passé tes tests? Citer "Rien affirmer qu'on ne puisse prouver."
cris77220 Posté(e) 6 août 2014 Signaler Posté(e) 6 août 2014 j'ai 27 ans et anciennement au 126 RI en 2007. J'ai postulé l'année derniere pour revenir dans l'infanterie mais j'ai raté le LL au cso donc je repasse les tests en octobre pour combattant sic (j'espere le 28) Citer En attente ADS (63) et concours SOG mars 2015
Lynx59 Posté(e) 6 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) 6 août 2014 bah j'espère te croiser en opex! Citer "Rien affirmer qu'on ne puisse prouver."
Lynx59 Posté(e) 6 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) 6 août 2014 j'te souhaite bon courage, et j'espère de tout coeur que tu vas y arriver! Citer "Rien affirmer qu'on ne puisse prouver."
Levy Pierre Posté(e) 7 août 2014 Signaler Posté(e) 7 août 2014 En tout cas, bienvenue sur ce forum Félicitation pour ta future incorpo : éclate toi au 54 RT Citer Militaire d'active
Lynx59 Posté(e) 7 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) 7 août 2014 Merci!! j'en entend que du bien de ce régiment, il a l'air d'avoir une excellente réputation!! je suis fier et honoré que l'armée de terre m'ait offert l'opportunité de rejoindre cette brigade! Citer "Rien affirmer qu'on ne puisse prouver."
newboy Posté(e) 7 août 2014 Signaler Posté(e) 7 août 2014 Aussi tu verra ils est bien situer , tu a vraiment tout se que tu veux a coter que se soit salle de muscu, cinéma , grande surface, macdo ^^, situer dans un village calme au terrain et loyer pas très cher apparament tu est à 5-10minute de Haguenau ou se trouve la gare vraiment le régiment est coupler avec le. 28gg et le 2rh , un beaux quartier et en plus une des meilleur région de France :-p Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
Lynx59 Posté(e) 8 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) 8 août 2014 merci du tuyau, c'est toujours bon à savoir! Citer "Rien affirmer qu'on ne puisse prouver."
Carzak Posté(e) 9 août 2014 Signaler Posté(e) 9 août 2014 Bonjour et bienvenue sur le forum Lynx ! C'est pour le 2 septembre ton incorpo ? Citer
Lynx59 Posté(e) 9 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) 9 août 2014 en effet, et j't'ai remarqué, en te retrouvant, que tu incorpores aussi le 54è rt. J'aimerai discuter avec toi camarade. Citer "Rien affirmer qu'on ne puisse prouver."
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte