Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Commission du 25/09/2014 // incorporation 11/2014

Messages recommandés

• Réponses 773
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Ils reçoivent un mail ou un courrier ???? Du coup dés qu'ils ont l'info sous les yeux pourquoi ne pas appeler ? Bref pareil , attendre bête et discipliné , si j'ai pas de nouvelles mardi la je me poser des questions !

Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy .

. 3 RPIMa . Combattant TTA .

Certains cer oublis :+

j’appellerai demain car je suis pas censée savoir que la com a était avancer donc si je l'appelle la je serait pas quoi lui dire.Et matthius je croit bien que c'est un mail mais après ont peut pas savoir peut être que le réseau informatique du cirfa galère (ça arrive souvent au mien) le cer peut être en déplacement ect...

Modifié par disiz8155

"Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !"

Bizarre ou pas il y a du y avoir des précédents et puis on a pas à se plaindre puisque cela veut dire que nous seront fixé plus rapidement ! :)

Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy .

Bizarre ou pas il y a du y avoir des précédents et puis on a pas à se plaindre puisque cela veut dire que nous seront fixé plus rapidement ! :)

ou pas...moi je sent la réponse demain :/ mais mattius remzou et moi ont est dans la région nord est je croit... ? a mon avis j'ai était refuser et mon conseiller ce dit que c'est pas urgent de me le dire et m'appellera que demain :/

Modifié par disiz8155

"Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !"

Logiquement oui c'est demain le début "officiel" de la commission , et oui , moi j'habite la région Nord-Est , j'habite près de Lille pour REMZOU je ne sais pas .

J'espere que t'a du "PIFF" DISIZ et que nous aurons tous une réponse demain si possible .

J'ai hate …………

Ouais mais ils ont pas géré 10 000 dossiers en une journée juste parce qu'il s'ennuyer ! Ca veut donc dire que la commission est finis ou elle peut encore être en cour ?

Petite question bete s'il vous plait , le fais que la commission soit avancé ne change rien ?

L'incorpo se fera début novembre également et les dates de signatures de contrats ne changeront pas non plus ???? C'est débile comme question mais c'est juste pour savoir . Merci .

moi j'habite la région Nord-Est , j'habite près de Lille

…………

Lille est dans le Nord-Est ? :roll: Et Paris est sur le Rhône ? :D

On dit bien qu'un français est un monsieur décoré qui ignore la géographie, t'es déjà décoré Mattius ???

Militaire d'active

:lol: Lille fais parti du département du Nord et de la région Nord-Pas-de-Calais mais pour l'armée je fais parti de la région Nord-Est d'ou le fais d'avoir choisi le 35 RI car j'étais obligé de prendre un régiment faisant parti de la région Nord-Est comme me disais mon CER !

Sinon je ne court pas après les médaille , les récompenses en tout genre , surement parce que je ne court pas très vite :P !!!!!!!

Puis si pour être bien vu il faut être totalement bête je suis prêt à dire que Paris est dans le Rhone c'est vrai non ???????? :p

:lol: Lille fais parti du département du Nord et de la région Nord-Pas-de-Calais mais pour l'armée je fais parti de la région Nord-Est d'ou le fais d'avoir choisi le 35 RI car j'étais obligé de prendre un régiment faisant parti de la région Nord-Est comme me disais mon CER !

Sinon je ne court pas après les médaille , les récompenses en tout genre , surement parce que je ne court pas très vite :P !!!!!!!

Puis si pour être bien vu il faut être totalement bête je suis prêt à dire que Paris est dans le Rhone c'est vrai non ???????? :P

bien raison car cela coût cher :/

Merci à toi Sahra ! :)

Je suis du côté de Mulhouse (nord est), appelez vos CeR et vous avez cas leurs dire qu'un pote à vous était sur cette com' et lui a deja eu ca reponse ! ;)

Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture...

En rééducation et reprise de l'entrainement ! 

Pas bête mais ça perd tout le charme du suspens , la boule au ventre et tout le reste :) !

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...