VivaFrance Posté(e) 24 septembre 2014 Signaler Posté(e) 24 septembre 2014 Mdrrr non mais mon CeR je le connais plus que la plus part des personnes s'engageant étant donné que nous nous sommes rencontrés lors d'un repas entre amis et j'ai eu l'occasion de boire l'apéro chez lui deux fois et en plus il s'est beaucoup battu pour moi, donc la bouteille est amplement méritée. la il mérite pas une bouteille mais un tonneau. Citer Observateur au 40 Ra.
Remzou Posté(e) 24 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 24 septembre 2014 Je crains de ne pas avoir les moyens ! :p Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
Levy Pierre Posté(e) 24 septembre 2014 Signaler Posté(e) 24 septembre 2014 Je crains de ne pas avoir les moyens ! quand Louvois t'aura versé ta première :roll: solde Citer Militaire d'active
Remzou Posté(e) 24 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 24 septembre 2014 C'est pas en 2015 que cette merde doit être remplacé ? :p Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
Remzou Posté(e) 25 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 25 septembre 2014 Jour J pour vous, bonne chance ! :) Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
Mattius1945 Posté(e) 25 septembre 2014 Signaler Posté(e) 25 septembre 2014 T'inquiete , déjà debout , je suis avec mon téléphone sauf 1H ou je vais partir faire du sport et à tous les coups il vont m'appeler pendant ce moment là . Enfin s'ils m'appellent ! Citer Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy . . 3 RPIMa . Combattant TTA .
Remzou Posté(e) 25 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 25 septembre 2014 Mais oui c'est pour aujourd'hui ne t'inquiètes pas ! Au pire appel non ? Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
disiz8155 Posté(e) 25 septembre 2014 Signaler Posté(e) 25 septembre 2014 accepter au 13eme régiment du génie !!!! Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !"
Remzou Posté(e) 25 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 25 septembre 2014 Félicitation ! Ca fais plaisir qu'on y soit arrivé tout les deux après trois com' ! On sera dans la même brigade et on se verra peux être à Valdahon ! :) Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
disiz8155 Posté(e) 25 septembre 2014 Signaler Posté(e) 25 septembre 2014 je suis trop content et merci et ont ce verra surement on sera dans le même cfim :) Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !"
Drakkoon_ Posté(e) 25 septembre 2014 Signaler Posté(e) 25 septembre 2014 Félicitations disiz ! Alors ça fait quoi de savoir et d'être libéré ? :p Citer
disiz8155 Posté(e) 25 septembre 2014 Signaler Posté(e) 25 septembre 2014 merci drakoon !!! c'est trop bien :D Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !"
Remzou Posté(e) 25 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 25 septembre 2014 Appel Drakoon ! :) Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
disiz8155 Posté(e) 25 septembre 2014 Signaler Posté(e) 25 septembre 2014 mattius et drakoon toujours rien ? Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !"
Drakkoon_ Posté(e) 25 septembre 2014 Signaler Posté(e) 25 septembre 2014 Non, le téléphone n'est pas décidé à sonner :lol: Citer
Mattius1945 Posté(e) 25 septembre 2014 Signaler Posté(e) 25 septembre 2014 Bravo Disiz , je suis content pour toi , j'espère que vous pourrais jouer à la gueguerre toi et REMZOU moi j'attend toujours , , mon CER n'est pas là pour le moment donc je monte la garde devant mon téléphone !!!!!! Ca dois vraiment vous faire du bien les mecs mais ça commence à peine ! Citer Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy . . 3 RPIMa . Combattant TTA .
disiz8155 Posté(e) 25 septembre 2014 Signaler Posté(e) 25 septembre 2014 merci matt tkt c'est bientôt ton tour avec remzou ont est la preuve que avec de la motivation et de la détermination ont peut y arriver !! mais bon le plus dur nous attend la ont a juste franchi la première porte :) Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !"
LudoSP Posté(e) 25 septembre 2014 Signaler Posté(e) 25 septembre 2014 (modifié) je te ferais un retex du premier mois au cfim disiz félicitation a tous :lol: Modifié 25 septembre 2014 par LudoSP Citer Test cso: 18/08/14 Incorpo 13RG: 01/10/14 FSI: 04/01/15 Sapeur de combat
DaffT Posté(e) 25 septembre 2014 Signaler Posté(e) 25 septembre 2014 Félicitations ! Et moi je fais toujours face à mon refus tout seul. :/ Vivement Lundi Citer "Etre et Durer"
Drakkoon_ Posté(e) 25 septembre 2014 Signaler Posté(e) 25 septembre 2014 Annecy pour moi, pris au 27ème BCA !!!!! :D Citer
ch'ti juju 59 Posté(e) 25 septembre 2014 Signaler Posté(e) 25 septembre 2014 félicitations Drakkoon_ . Citer Henry Ford "que vous pensiez en être capable ou que vous ne le croyez pas, vous avez raison" Dossier E1, 9,45 LL ,18/20 parcours et 24 tractions
vincentG Posté(e) 25 septembre 2014 Signaler Posté(e) 25 septembre 2014 félicitation drakkoon, perso je vais voir mon conseiller demain mais il a l'air assez confiant pour une incorporation au 27 ou au 13 ème BCA !!on se verra peut être a GAP mais je vais pas mettre la charrue avant les bœufs Citer Vivre libre ou mourir !!! Incorporation le 4 novembre au 27 ème BCA
Mattius1945 Posté(e) 25 septembre 2014 Signaler Posté(e) 25 septembre 2014 Toujours rien pour moi , félicitation Drakkoon , tu sera peut-être futur albert Roche Moi je me laisse du temps puisque je n'ai que ça pour le moment ! :) Citer Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy . . 3 RPIMa . Combattant TTA .
Drakkoon_ Posté(e) 25 septembre 2014 Signaler Posté(e) 25 septembre 2014 Merci ! Quel soulagement Tu as un bon dossier, ça peut le faire aisément Vincent ! Dis toi que j'avais un dossier E2 général et de moins bons tests sportifs! Ca va arriver Mattius, patience et ça va le faire, j'en suis sur :) Citer
Remzou Posté(e) 25 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 25 septembre 2014 Félicitations Drakkoon super bataillon ! :) Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
disiz8155 Posté(e) 25 septembre 2014 Signaler Posté(e) 25 septembre 2014 (modifié) je te ferais un retex du premier mois au cfim disiz félicitation a tous oui je veut bien ludo ont ce verra la bas après haha et bravo drakoon !!! mattius je croise les doigts pour toi !! Modifié 25 septembre 2014 par disiz8155 Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !"
Levy Pierre Posté(e) 25 septembre 2014 Signaler Posté(e) 25 septembre 2014 accepter au 13eme régiment du génie !!!! Félicitations disiz ! Beacoup de bonheur pour toi là bas. Tu incorpores quand ? Citer Militaire d'active
Levy Pierre Posté(e) 25 septembre 2014 Signaler Posté(e) 25 septembre 2014 Annecy pour moi, pris au 27ème BCA !!!!! Superbe régiment ! J'y ai des amis : tu ne vas pas t'ennuyer Drakkoon Citer Militaire d'active
Mattius1945 Posté(e) 25 septembre 2014 Signaler Posté(e) 25 septembre 2014 Bon ben pour moi c'est ni oui ni non pour le moment donc j'attend , je vais peut-être devoir attendre lundi pour avoir la réponse donc ….. Et j'ai un pote qui est au 13 RG et il aime plutôt bien , les infrastructures et les personnes qui sont sont pas trop C…. sauf quelques uns comme partout ! Tu vas t'éclater Disiz ! Citer Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy . . 3 RPIMa . Combattant TTA .
Levy Pierre Posté(e) 25 septembre 2014 Signaler Posté(e) 25 septembre 2014 Daft, ne désespère pas : ça viendra mieux une autre fois ! Mattius, attends encore un peu avant d'abandonner ! Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte