Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Mdrrr non mais mon CeR je le connais plus que la plus part des personnes s'engageant étant donné que nous nous sommes rencontrés lors d'un repas entre amis et j'ai eu l'occasion de boire l'apéro chez lui deux fois et en plus il s'est beaucoup battu pour moi, donc la bouteille est amplement méritée. ;)

la il mérite pas une bouteille mais un tonneau.

Observateur au 40 Ra.

• Réponses 773
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

C'est pas en 2015 que cette merde doit être remplacé ? :p

Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture...

En rééducation et reprise de l'entrainement ! 

Posté(e)

T'inquiete , déjà debout , je suis avec mon téléphone sauf 1H ou je vais partir faire du sport et à tous les coups il vont m'appeler pendant ce moment là :) . Enfin s'ils m'appellent !

Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy .

. 3 RPIMa . Combattant TTA .

Posté(e)

Mais oui c'est pour aujourd'hui ne t'inquiètes pas ! Au pire appel non ?

Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture...

Posté(e)

Félicitation ! Ca fais plaisir qu'on y soit arrivé tout les deux après trois com' ! On sera dans la même brigade et on se verra peux être à Valdahon ! :)

Posté(e)

Bravo Disiz , je suis content pour toi , j'espère que vous pourrais jouer à la gueguerre toi et REMZOU :) moi j'attend toujours , , mon CER n'est pas là pour le moment donc je monte la garde devant mon téléphone !!!!!! :)

Ca dois vraiment vous faire du bien les mecs mais ça commence à peine !

Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy .

Posté(e)

merci matt tkt c'est bientôt ton tour :D avec remzou ont est la preuve que avec de la motivation et de la détermination ont peut y arriver !! mais bon le plus dur nous attend la ont a juste franchi la première porte :)

"Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !"

Posté(e) (modifié)

je te ferais un retex du premier mois au cfim disiz :D

félicitation a tous :lol:

Modifié par LudoSP

Test cso: 18/08/14

Incorpo 13RG: 01/10/14

FSI: 04/01/15

Sapeur de combat

Posté(e)

félicitation drakkoon,

perso je vais voir mon conseiller demain mais il a l'air assez confiant pour une incorporation au 27 ou au 13 ème BCA !!on se verra peut être a GAP :P mais je vais pas mettre la charrue avant les bœufs

Vivre libre ou mourir !!!

Incorporation le 4 novembre au 27 ème BCA

Posté(e)

Toujours rien pour moi , félicitation Drakkoon :) , tu sera peut-être futur albert Roche :)

Moi je me laisse du temps puisque je n'ai que ça pour le moment ! :)

Posté(e)

Merci ! Quel soulagement :P

Tu as un bon dossier, ça peut le faire aisément Vincent ! Dis toi que j'avais un dossier E2 général et de moins bons tests sportifs!

Ca va arriver Mattius, patience et ça va le faire, j'en suis sur :)

Posté(e) (modifié)

je te ferais un retex du premier mois au cfim disiz :D

félicitation a tous :lol:

oui je veut bien ludo ont ce verra la bas après haha et bravo drakoon !!! :) mattius je croise les doigts pour toi !!

Modifié par disiz8155

"Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !"

Posté(e)

Bon ben pour moi c'est ni oui ni non pour le moment donc j'attend , je vais peut-être devoir attendre lundi pour avoir la réponse donc …..

Et j'ai un pote qui est au 13 RG et il aime plutôt bien , les infrastructures et les personnes qui sont sont pas trop C…. sauf quelques uns comme partout ! Tu vas t'éclater Disiz !

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...