Remzou Posté(e) 25 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 25 septembre 2014 oui je veut bien ludo ont ce verra la bas après haha et bravo drakoon !!! mattius je croise les doigts pour toi !! Je veux ben également étant donné que j'y passerais 3 mois également ! ;) Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
disiz8155 Posté(e) 25 septembre 2014 Signaler Posté(e) 25 septembre 2014 (modifié) pierre j'incorpore le 4novembre c'est écrit dans ma banière et merci a toi remzou tu part de quel gare toi ? ont sera ensemble au cfim ^^ Modifié 26 septembre 2014 par disiz8155 Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !"
Remzou Posté(e) 25 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 25 septembre 2014 Je sais pas encore, soit Mulhouse soit Belfort (Ville ou gare TGV) étant donné que je suis entre les deux. :) Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
Dani Posté(e) 25 septembre 2014 Signaler Posté(e) 25 septembre 2014 remzou tu partiras de la ville où, tu signeras ton contrat . Citer
Remzou Posté(e) 25 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 25 septembre 2014 D'accord merci, possible que je le signe à Colmar alors que je suis au Cirfa de Mulhouse ? Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
Dani Posté(e) 25 septembre 2014 Signaler Posté(e) 25 septembre 2014 cela je peux pas te dire, tu veras avec ton cer où ils vous feront faire la signature du contrat Citer
Remzou Posté(e) 25 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 25 septembre 2014 D'accord, je verrais ça le 9 octobre. :) Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
Dimitar-Berbatov Posté(e) 25 septembre 2014 Signaler Posté(e) 25 septembre 2014 Remzou offre lui une bouteille de Single Barrel ;) Citer Incorporation 1er Octobre au 3eme Rpima
Remzou Posté(e) 25 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 25 septembre 2014 À voir ! ;) Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
vincentG Posté(e) 26 septembre 2014 Signaler Posté(e) 26 septembre 2014 Bon du coup, après mon rendez vous avec mon CER je passe a la 2 ème commission pour incorporation novembre !! :blush: P1: 27ème BCA P2: 13 ème BCA P3: 3 ème RPIMA J'espère être pris :shout: Citer Vivre libre ou mourir !!! Incorporation le 4 novembre au 27 ème BCA
Mattius1945 Posté(e) 26 septembre 2014 Signaler Posté(e) 26 septembre 2014 Bonjour , j'ai le plaisir de vous annoncer que je suis pris au 3 RPIMa de Carcassonne pour devenir combattant TTA , rendez-vous à mon CIRFA le 28 pour prè-signer mon contrat puis le 4 novembre pour signer ma nouvelle vie ! :D :D Merci du soutien les mecs et pour tous ceux qui ne savent pas encore ou qui ont étaient refusé ne lâcher rien et je vous souhaite tout le courage du monde pour réussir . Voilà après tant de travail et de surprise je passe un cap . Là ou il y a de la volonté il y a un chemin ! Citer Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy . . 3 RPIMa . Combattant TTA .
vincentG Posté(e) 26 septembre 2014 Signaler Posté(e) 26 septembre 2014 Bien jouer matthius !!! heureux pour toi !! maintenant vas courir pour arriver à ton CFIM en forme :+ Citer Vivre libre ou mourir !!! Incorporation le 4 novembre au 27 ème BCA
Mattius1945 Posté(e) 26 septembre 2014 Signaler Posté(e) 26 septembre 2014 J'ai environ 986 km par autoroute alors je vais d'abord acheter de bonnes baskets et j'y vais , ne t'inquiète pas , c'étais prévu . :) Citer Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy . . 3 RPIMa . Combattant TTA .
disiz8155 Posté(e) 26 septembre 2014 Signaler Posté(e) 26 septembre 2014 bravo mattius !!!! Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !"
Mattius1945 Posté(e) 26 septembre 2014 Signaler Posté(e) 26 septembre 2014 Merci Disiz , une bonne chose de faite ! :) Citer Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy . . 3 RPIMa . Combattant TTA .
Alex18-10 Posté(e) 26 septembre 2014 Signaler Posté(e) 26 septembre 2014 Félicitation ! Par curiosité la 2e com a lieu quand ? Citer "Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin."
Mattius1945 Posté(e) 26 septembre 2014 Signaler Posté(e) 26 septembre 2014 Merci . N'en faisant pas parti je n'ai pas pris la peine de demander ces informations . Ca doit pas être dans longtemps , faut regarder sur l'incorpo d'octobre , les mecs pourront te renseigner mieux que moi . Tu es en attente ? si oui qu'elles sont tes voeux et tes résultats stp . Citer Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy . . 3 RPIMa . Combattant TTA .
Dani Posté(e) 26 septembre 2014 Signaler Posté(e) 26 septembre 2014 Félicitation ! Par curiosité la 2e com a lieu quand ? le 16 oct il me semble , du moins dans c'est date là . Citer
Sahra Posté(e) 26 septembre 2014 Signaler Posté(e) 26 septembre 2014 Félicitation :D Citer « De l´audace toujours » La gloire est éternelle , la douleur temporaire ! Incorporation 68e RAA 1er octobre
Alex18-10 Posté(e) 26 septembre 2014 Signaler Posté(e) 26 septembre 2014 Non non je ne suis pas en attente je demande juste par curiosité ;) Citer "Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin."
vincentG Posté(e) 26 septembre 2014 Signaler Posté(e) 26 septembre 2014 2 ème commission le 15 octobre, résultats le 16 ! :roll: Citer Vivre libre ou mourir !!! Incorporation le 4 novembre au 27 ème BCA
Alex18-10 Posté(e) 26 septembre 2014 Signaler Posté(e) 26 septembre 2014 Bonne chance à toi ;) Citer "Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin."
Mattius1945 Posté(e) 26 septembre 2014 Signaler Posté(e) 26 septembre 2014 Bonne chance à tous ceux qui sont encore dans l'attente ! Citer Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy . . 3 RPIMa . Combattant TTA .
Remzou Posté(e) 26 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 26 septembre 2014 Félicitation Mattius ! :) Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
Mattius1945 Posté(e) 26 septembre 2014 Signaler Posté(e) 26 septembre 2014 Merci REMZOU , ont est tous enfin tranquille avec cette histoire , qui sais , avec le temps , les mutations et les fermetures de casernes on finira peut-être tous ensemble un de ces jours ahahahah ça sera une nouvelles galère à faire ensemble ! :) Citer Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy . . 3 RPIMa . Combattant TTA .
Levy Pierre Posté(e) 26 septembre 2014 Signaler Posté(e) 26 septembre 2014 Bonjour , j'ai le plaisir de vous annoncer que je suis pris au 3 RPIMa de Carcassonne pour devenir combattant TTA , rendez-vous à mon CIRFA le 28 pour prè-signer mon contrat puis le 4 novembre pour signer ma nouvelle vie ! :D :D Félicitations Mattius ! Eclate toi là bas ! Citer Militaire d'active
Mattius1945 Posté(e) 26 septembre 2014 Signaler Posté(e) 26 septembre 2014 Merci beaucoup Levy ! Ca me fais super plaisir , j'ai hâte ! :) Citer Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy . . 3 RPIMa . Combattant TTA .
Drakkoon_ Posté(e) 26 septembre 2014 Signaler Posté(e) 26 septembre 2014 Félicitations Mattius ! C'est cool pour toi, éclates toi Bon courage Vincent, il y a de fortes chances qu'on se voit à Annecy j'imagine Tu sais combien il reste de place pour le 27 sur la 2ème comm? Citer
rwanito31 Posté(e) 26 septembre 2014 Signaler Posté(e) 26 septembre 2014 Félicitations a tous et surtout à remzou et disiz depuis le temsp qui attendent ce moment Citer
disiz8155 Posté(e) 26 septembre 2014 Signaler Posté(e) 26 septembre 2014 merci rwanito :) Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !"
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte