Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

oui je veut bien ludo ont ce verra la bas après haha et bravo drakoon !!! :) mattius je croise les doigts pour toi !!

Je veux ben également étant donné que j'y passerais 3 mois également ! ;)

Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture...

En rééducation et reprise de l'entrainement ! 

• Réponses 773
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e) (modifié)

pierre j'incorpore le 4novembre c'est écrit dans ma banière et merci a toi :) remzou tu part de quel gare toi ? ont sera ensemble au cfim ^^

Modifié par disiz8155

"Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !"

Posté(e)

Je sais pas encore, soit Mulhouse soit Belfort (Ville ou gare TGV) étant donné que je suis entre les deux. :)

Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture...

Posté(e)

D'accord merci, possible que je le signe à Colmar alors que je suis au Cirfa de Mulhouse ?

Posté(e)

Bon du coup, après mon rendez vous avec mon CER je passe a la 2 ème commission pour incorporation novembre !! :blush:

P1: 27ème BCA

P2: 13 ème BCA

P3: 3 ème RPIMA

J'espère être pris :shout:

Vivre libre ou mourir !!!

Incorporation le 4 novembre au 27 ème BCA

Posté(e)

Bonjour , j'ai le plaisir de vous annoncer que je suis pris au 3 RPIMa de Carcassonne pour devenir combattant TTA , rendez-vous à mon CIRFA le 28 pour prè-signer mon contrat puis le 4 novembre pour signer ma nouvelle vie ! :D :D :D :D

Merci du soutien les mecs et pour tous ceux qui ne savent pas encore ou qui ont étaient refusé ne lâcher rien et je vous souhaite tout le courage du monde pour réussir .

Voilà après tant de travail et de surprise je passe un cap .

Là ou il y a de la volonté il y a un chemin !

Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy .

. 3 RPIMa . Combattant TTA .

Posté(e)

J'ai environ 986 km par autoroute alors je vais d'abord acheter de bonnes baskets et j'y vais , ne t'inquiète pas , c'étais prévu . :)

Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy .

Posté(e)

Merci Disiz , une bonne chose de faite ! :)

Posté(e)

Merci . N'en faisant pas parti je n'ai pas pris la peine de demander ces informations . Ca doit pas être dans longtemps , faut regarder sur l'incorpo d'octobre , les mecs pourront te renseigner mieux que moi .

Tu es en attente ? si oui qu'elles sont tes voeux et tes résultats stp .

Posté(e)

Bonne chance à tous ceux qui sont encore dans l'attente !

Posté(e)

Merci REMZOU , ont est tous enfin tranquille avec cette histoire , qui sais , avec le temps , les mutations et les fermetures de casernes on finira peut-être tous ensemble un de ces jours ahahahah ça sera une nouvelles galère à faire ensemble ! :)

Posté(e)

Bonjour , j'ai le plaisir de vous annoncer que je suis pris au 3 RPIMa de Carcassonne pour devenir combattant TTA , rendez-vous à mon CIRFA le 28 pour prè-signer mon contrat puis le 4 novembre pour signer ma nouvelle vie ! :D :D :D :D

Félicitations Mattius ! Eclate toi là bas !

Militaire d'active

Posté(e)

Merci beaucoup Levy ! Ca me fais super plaisir , j'ai hâte ! :)

Posté(e)

Félicitations Mattius ! C'est cool pour toi, éclates toi :P

Bon courage Vincent, il y a de fortes chances qu'on se voit à Annecy j'imagine :D Tu sais combien il reste de place pour le 27 sur la 2ème comm?

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...