Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

• Réponses 773
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

2 ème commission le 15 octobre, résultats le 16 ! :roll:

Une commission le 15 ? :D sur ? Tu sais quels sont les régiment d'infanterie qui recrutent ?

9Traction 10LL 18PO

En attente d'une réponse de la commission du 15 octobre pour une incorporation le 4 novembre

1.3RPIMA 2.13BCA 3.27BCA

Posté(e)

c'est la deuxième commission pour novembre ! et oui sur vu que j'en fais parti :cool:

je n'ai pas trop regarder vu que je savais d'avance ceux que je voulais.

En tout cas le 27 et le 13 ème BCA y seront ainsi que le 3 ème RPIMa.

Mais tu verras avec ton CER ca sera plus simple :blush:

bonne chance :shout:

Vivre libre ou mourir !!!

Incorporation le 4 novembre au 27 ème BCA

Posté(e)

Félicitations Mattius ! C'est cool pour toi, éclates toi :P

Bon courage Vincent, il y a de fortes chances qu'on se voit à Annecy j'imagine :D Tu sais combien il reste de place pour le 27 sur la 2ème comm?

je crois qu'il en reste plus d'une quinzaine ! y a pas eu beaucoup de place prise a la première comm. !! :cool:

Vivre libre ou mourir !!!

Incorporation le 4 novembre au 27 ème BCA

Posté(e)

je crois qu'il en reste plus d'une quinzaine ! y a pas eu beaucoup de place prise a la première comm. !! :cool:

Oui, il n'y avait pas grand monde sur la 1ère! On se voit le 4 novembre alors :p

Posté(e)

RDV avec mon CER lundi pour faire mes choix 1. 27Bca 2.3RPIMA 3. Je c'est pas. Après 5mois de routine je veut partir vite!!!

9Tractions /18po /10 LL

Toi aussi tu seras peut être de la partie pour le 27, c'est cool , good luck :)

Pourquoi un BCA en 1er? :)

Posté(e)

Toi aussi tu seras peut être de la partie pour le 27, c'est cool , good luck :)

Pourquoi un BCA en 1er? :)

En ce moment j'aime bien faire des Randonnés, découvrir des montagnes, me forgé les jambes, puis le régiment est pas trop loin de mon domicile, pour rentrer le week-end je me taperais pas des 6h de trains..

9Traction 10LL 18PO

En attente d'une réponse de la commission du 15 octobre pour une incorporation le 4 novembre

1.3RPIMA 2.13BCA 3.27BCA

Posté(e)

Tu habites dans quel coin ?

"pour rentrer le week-end je me taperais pas des 6h de trains.."

Tu as bien de la chance :P

Échirolles près de Grenoble 1h de route pour aller a d'Annecy. Dommage que le 7bca recrute plu c'est t'un très beau régiments. & toi combien temps de train ?

9Traction 10LL 18PO

1.3RPIMA 2.13BCA 3.27BCA

Posté(e)

bonjour a tous ,

voila j'ai fais mes voeux la semaine dernière pour une incorporation le 4 novembre ,

1er voeux : 2em Rh

2em voeux : 3em rpima

3em voeux : 27 Bca

LL:11,15 PO: 19/20 Traction : 16 dossier E1 et E1 en comportement :)

Le CSO c'est plutôt bien passer pour moi , voila ma question est : Sur les 3 voeux , un seul sera retenue ? ou est il possible que plusieurs soient retenue et dans ce cas je devrais en choisir un ?

merci d'avance pour vos réponse :)

"Etre et durer"

Posté(e)

Je pense non? En tout cas moi je devrais rester aussi en régiment je pense, pas la première perm mais les prochaines

Test cso: 18/08/14

Incorpo 13RG: 01/10/14

FSI: 04/01/15

Sapeur de combat

Posté(e) (modifié)

au régiment mais après si ont sort ce promener on ce remet en civil je pense :) tkt ludo moi aussi je resterait au régiment donc ont se verra ^^

Modifié par disiz8155

"Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !"

Posté(e) (modifié)

exact puis pas envie que à cause d'une gréve ou une connerie du style je ne puisse revenir a l'heure au cfim et ouais on se verra la bas disiz :lol:

Modifié par LudoSP

Test cso: 18/08/14

Incorpo 13RG: 01/10/14

FSI: 04/01/15

Sapeur de combat

Posté(e)

Je me pose une question : Est ce que mon dossier va me suivre tout au long de ma carrière ? Enfin surtout est ce que ma "mauvaise gestion du stress" va me pourrir ma futur vie de de militaire dans un régiment d'infanterie ? Est ce que dans les choix de specialité lors de la FSI cela va être pris en compte ?

Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture...

En rééducation et reprise de l'entrainement ! 

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...