Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Commission du 25/09/2014 // incorporation 11/2014

Messages recommandés

• Réponses 773
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Bonjour à tous , j'ai eu rdv avec mon cer tout à l'heure et il m'a dis que

le 3eme rpima recrutait en novembre et m'a donc inscrit pour les tests le mardi 9 sept , mais il n'est pas mentionné sur votre liste , est elle complète ? Merci :)

Oui il recrute bien en novembre. Tu passes tes tests la semaine prochaine donc?

Le 25 septembre c'est une première comm, tu pourras pas être sur cette comm au mieux la 2emm comm mais pas celle du 25

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

J'ai entendu ça oui mais si jamais il vient à être dissous mon cer m'a dis que ceux du 3 eme serait envoyer dans d'autres rgt para donc dans tout les cas c'est pas bien grave je pense :) Comment sait tu qu'il y'aura beaucoup de monde ? Ca m'interesse de voir la concurrence à laquelle je dois m'attendre !

Incorporation 35 rap le 2 Décembre.

J'ai pas tout suivi tu passe au cso la semaine pro, mais tu sera sur quel comm ? Parce que celle du 25 tu pourras pas , la 2ème surrement

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Et puis rien de sur encore sur cette soit disante dissolution !!!!!!!! J'attend toujours moi aussi d'avoir un "truc" officiel qui pourrait me confirmer cette dissolution , recruter deux mois en suivant en sachant que ça ne sert à rien , je suis septique et je ne pense pas que le cliché du militaire complètement Co…. soit vrai et qu'ils recrutent pour le plaisir ou parcequ'ils s'ennuie ou autre . Par contre si quelqu'un a des infos fiables , je suis preneur ! De plus pour en avoir parler avec mon CER il s ne sont pas obligé de nous ré-orienter vers un régiment PARA surtout si on n'est pas encore breveté ! Un combattant TTA peut aussi bien finir 16 BCh au lieu de partir au 8 RPIMa donc pas trop se faire de film non plus !

Je ne sais pas combien de personnes souhaitent pour le moment le 3 et je ne sais même pas si on peut le savoir mais une chose est sur , malgré les rumeurs de dissolution il doit y avoir du monde à la porte !

En tout cas j'ai hâte que la commission passe pour que tout ça soit finis et que l'on puisse enfin penser à autre chose , le stress monte pour tout le monde je pense et le 25 approche à grand pas !

Je n'ai pas le nombre de places disponibles mais mon CER m'a dis que ce sera pas trois places , y'en aura quand même un peu plus donc si ça peut rassurer tant mieux !

Et je me repete mais si quelqu'un a des infos FIABLES sur une dissolution prochaine du 3 RPIMa je suis preneur comme beaucoup de gens je pense !

Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy .

. 3 RPIMa . Combattant TTA .

Oui j'aimerais beaucoup ! j'ai passer mes tests en juillet . Après m'être relu j'ai pu paraître agressif mais non du tout , ne pas se faire de film est plus sage que de s'imaginer tout et surtout n'importe quoi au cas ou quelqu'un prendrais mal le poste , on ne sais jamais ahah :) .

Courage et bonne humeur pour les futurs engagés .

Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy .

Ou dans quelque mois ...

Bien joué Drakkoon_ !!!!! Je suis content pour toi , je me pose la question , tu as le droit de mettre de choix de chasseurs alpin ???? On ne t'a rie n dis ?

Moi j'avais mis deux choix troupes de marine à la base et on m'a dis que ça crée une exclusivité idem si je voulais un TDM + un alpin ! Si t'en sais plus je suis à l'écoute !

En tout cas j'espère que tu y arrivera , le 27 m'a beaucoup fais de l'oeil quand j'ai commencer à chercher des infos sur l'armée !!!! Comme les autre courage et bonne humeur pour l'attente !

Merci beaucoup Mattius !!!! Bah écoutes c'est luis qui m'a proposé, je lui ai demandé si ca faisait pas trop exclusif et il m'a dit que non mais qu'en revanche si j'avais choisi un TDM en 2ème on aurait pas pu mettre le 13 en 3ème.

J'espère qu'il ne se trompe pas et que ca me portera pas préjudice ^^

Oui c'est un beau bataillon! Et encore merci! Tu passes aussi en comm?

Oui moi aussi j'en suis !

Moi on m'avais proposer 3 RPIMa - RMT - 27 BCA et une semaine après appel car le mélange est pas réglementaire ! Mais 2 alpins j'en sais rien , j'espère que ça vas passer , moi je voulais les TDM et au final j'ai plus qu'un seul choix TDM mais bon on verra bien !

Oui , je m'en douter , j'ai d'ailleurs pas compris que mon CER me propose cela ! Au début je me suis dis que si c'était le CER qui me proposer c'étais bon ! Mais non apparemment non ahahahah c'est pas aussi facile peut-être que si mon 1er voeux n'étais pas PARA j'aurais pu prendre 2 TDM ou 1 TDM et 1 Alpin ! J'en sais rien et pour maintenant tant pis le dossier est boucler et novera bien à la fin du mois !

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...