LudoSP Posté(e) 18 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 septembre 2014 Tu peux pas continuer a faire d'autres com après celle la? Citer Test cso: 18/08/14 Incorpo 13RG: 01/10/14 FSI: 04/01/15 Sapeur de combat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 18 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 septembre 2014 J'en suis déjà à ma troisième, pas sur que s'acharner serait plus productif :p Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rwanito31 Posté(e) 18 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 septembre 2014 Acharne toi tant que tu peut ils verront bien que tu est motivé , sinon tu comptes faire quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 19 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 septembre 2014 Je l'ai dit attendre 3 ans pour pouvoir repasser les tests. Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattius1945 Posté(e) 19 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 septembre 2014 T'inquiete REMZOU ca vas aller !!!!! Faut avoir la foie . Je propose d'ailleurs que si tu es pris tu paye un coup à tout ceux qui sont sur cette comm , c'est idée m'a l'air aisé sympathique et détendra tout le monde avant l'incorpo . Citer Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy . . 3 RPIMa . Combattant TTA . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigreblanc Posté(e) 19 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 septembre 2014 Bonne chance à vous pour la commission... Le pire n'est pas la commission, c'est l'attente des résultats après la commission... Citer Luc leger 7.5, Parcours d'obstacle 18 Suspension 25 secondes Incorporation à Maistrance le 12 octobre en spé DETEC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disiz8155 Posté(e) 19 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 septembre 2014 c'est clair que ces long encore au début moi j'y pensait pas mais la plus ca approche plus j'y pense et t’inquiète pas remzou je suis sur que cette fois c'est la bonne pour toi :) Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 19 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 septembre 2014 T'inquiete REMZOU ca vas aller !!!!! Faut avoir la foie . Je propose d'ailleurs que si tu es pris tu paye un coup à tout ceux qui sont sur cette comm , c'est idée m'a l'air aisé sympathique et détendra tout le monde avant l'incorpo . Ok si tu viens à Belfort ! ^^ Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 19 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 septembre 2014 c'est clair que ces long encore au début moi j'y pensait pas mais la plus ca approche plus j'y pense et t’inquiète pas remzou je suis sur que cette fois c'est la bonne pour toi Merci je l'espère aussi et pour toi ! :) Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakkoon_ Posté(e) 19 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 septembre 2014 PLUS QUE 6 JOUUUUURS ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattius1945 Posté(e) 20 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 septembre 2014 Si je suis pris à Belfort je vote pour mon cher remzou !!!!!!! :) Citer Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy . . 3 RPIMa . Combattant TTA . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakkoon_ Posté(e) 20 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 septembre 2014 Si je suis pris à Belfort je vote pour mon cher remzou !!!!!!! Quels sont tes voeux ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattius1945 Posté(e) 22 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 septembre 2014 3 RPIMa , 35 RI , 92 RI : combattant TTA ! Plus que quelques jours , ça fais du bien de se dire que c'est bientôt fini l'attente . Citer Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy . . 3 RPIMa . Combattant TTA . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakkoon_ Posté(e) 22 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 septembre 2014 Bon choix aussi ! Tu t'es vu imposé le 35RI ? Et oui, enfin ! Ou peut etre pas, si refus.. Mais partons optimiste :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimitar-Berbatov Posté(e) 22 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 septembre 2014 3 RPIMa , 35 RI , 92 RI : combattant TTA ! Plus que quelques jours , ça fais du bien de se dire que c'est bientôt fini l'attente . Le 3 recrute aussi en novembre ? Citer Incorporation 1er Octobre au 3eme Rpima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disiz8155 Posté(e) 22 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 septembre 2014 3 RPIMa , 35 RI , 92 RI : combattant TTA ! Plus que quelques jours , ça fais du bien de se dire que c'est bientôt fini l'attente . moi justment plus ca approche plus j'ai peur :/ Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakkoon_ Posté(e) 22 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 septembre 2014 Le 3 recrute aussi en novembre ? Oui aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakkoon_ Posté(e) 22 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 septembre 2014 moi justment plus ca approche plus j'ai peur :/ Pareil, c'est terrible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 22 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 septembre 2014 La même surtout quand on est à ça troisième com' on se dit que c'est sûrement la dernière... Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimitar-Berbatov Posté(e) 22 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 septembre 2014 Oui aussi Bizarre que ce soit 2 mois d'affilés ^^ Citer Incorporation 1er Octobre au 3eme Rpima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakkoon_ Posté(e) 22 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 septembre 2014 Bizarre que ce soit 2 mois d'affilés ^^ C'est selon les besoins :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattius1945 Posté(e) 23 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 septembre 2014 Oui , le "3" recrute et OUI , je me suis fais imposé un choix dans la région Nord-Est , n'ayant pas pu prendre le RMT j'ai donc choisi le 35 RI qui m'a l'air d'être un très bon régiment également . Moi le stress ça vas pour l'instant puis je devrais faire avec ce que l'on me donnera , tout le monde espère que j'aurais le "3" alors je me persuade que je ne l'aurais pas pour pas terre déçu , ça peut paraître con mais ça me permet d'évité d'être déçu si je ne peut pas y aller ! Bref , technique à la con , n'oubliez pas , moi j'ai les copain qui me soutiennent alors buvez des coups avec eux en parlant de tout et de rien , ça passe le temps , ça rassure et puis ça fais plaisir et ça c'est l'important ! Citer Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy . . 3 RPIMa . Combattant TTA . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disiz8155 Posté(e) 23 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 septembre 2014 La même surtout quand on est à ça troisième com' on se dit que c'est sûrement la dernière... ont est dans le même cas remzou ...sauf que toi tes résultats sont meilleurs que les miens :p Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 23 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 septembre 2014 Rappel moi tes voeux Disiz stp ? Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disiz8155 Posté(e) 23 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 septembre 2014 p1 13eme régiment du génie en sapeur de combat p2 1er régiment de tirailleur et p3 régiment de marche du Tchad en combattant tta en vdat Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remzou Posté(e) 23 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 septembre 2014 Ah ok ben ca va toi ta pas la gestion du stress qui casse tout ! :p Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disiz8155 Posté(e) 23 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 septembre 2014 Non c'est le sport :/ je suis dégouter surtout que je continue a m'entrainer et que je me suis beaucoup améliorer.le régiment ou je veut vraiment aller et le 13eme régiment du génie et mon cer m'a dit qu'il y avait 5 places et je me demande ci beaucoup de personne postule en vdat ou si ont est une minorité... Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattius1945 Posté(e) 23 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 septembre 2014 Il n'y a qu'une minorité qui postule en VDAT apparemment , ce sont des contrats d'un an et faut faire ses preuves car on peut vite être lourdé si au bout des 1 an on a pas montrer assai de motivation pour passer en contrat EVAT ! Mais bon , le 13 RG à l'air d'être un bon régiment , j'ai un très bon pote qui y est et il m'a dis que c'étais vraiment pas dégueulasse et que beaucoup de choses étaient neuves etc …. Après ça dépend sur qui tu tombe dans la chambre ! Et d'ou tu viens aussi car chaque mois tu passe par les 4 saisons là-bas apparemment . De plus le 13 RG rechute beaucoup car il manque de personnel apparemment donc je pense sincèrement que si pendant les entretiens du CSO et avec ton CER + tes résultats je pense que tu as toutes tes chances de pouvoirs avoir le 13 RG , en tout cas moi je te le souhaite , j'espère que ça te rassure , après je suis pas magicien donc c'est pas moi qui décide ou vont les affectations . On sera vite fixé la dessus de toute façon . Citer Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy . . 3 RPIMa . Combattant TTA . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disiz8155 Posté(e) 23 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 septembre 2014 bah l’évaluateur a Nancy m'a dit que ont voyait ma motivation que j’avais le profil que chercher l’armée ect pareille pour mon cer et je suis prés a montrer de quoi je suis capable je suis énormément motiver.mais voila je me dit qu'il y'a que 5 place pour 30 dossier ci ça ce trouve :/ mais comme tu dit valdahon c'est bien paumer le climat et loin d’être paradisiaque et peut être que beaucoup dénonce leurs contrats a cause de sa moi perso l'endroit je m'en fou après tous je vais la bas pour travailler pas pour profiter du soleil et du paysage y'a les permission pour ca :p Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 23 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 septembre 2014 demande à ton cer , il connait le nombre de candidat qui postule . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte