Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

• Réponses 773
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

J'en suis déjà à ma troisième, pas sur que s'acharner serait plus productif :p

Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture...

En rééducation et reprise de l'entrainement ! 

Posté(e)

Je l'ai dit attendre 3 ans pour pouvoir repasser les tests.

Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture...

Posté(e)

T'inquiete REMZOU ca vas aller !!!!! Faut avoir la foie . Je propose d'ailleurs que si tu es pris tu paye un coup à tout ceux qui sont sur cette comm , c'est idée m'a l'air aisé sympathique et détendra tout le monde avant l'incorpo :) .

Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy .

. 3 RPIMa . Combattant TTA .

Posté(e)

Bonne chance à vous pour la commission... Le pire n'est pas la commission, c'est l'attente des résultats après la commission...

Luc leger 7.5, Parcours d'obstacle 18 Suspension 25 secondes

Incorporation à Maistrance le 12 octobre en spé DETEC

Posté(e)

c'est clair que ces long encore au début moi j'y pensait pas mais la plus ca approche plus j'y pense :o et t’inquiète pas remzou je suis sur que cette fois c'est la bonne pour toi :)

"Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !"

Posté(e)

T'inquiete REMZOU ca vas aller !!!!! Faut avoir la foie . Je propose d'ailleurs que si tu es pris tu paye un coup à tout ceux qui sont sur cette comm , c'est idée m'a l'air aisé sympathique et détendra tout le monde avant l'incorpo :) .

Ok si tu viens à Belfort ! ^^

Posté(e)

c'est clair que ces long encore au début moi j'y pensait pas mais la plus ca approche plus j'y pense :o et t’inquiète pas remzou je suis sur que cette fois c'est la bonne pour toi :)

Merci je l'espère aussi et pour toi ! :)

Posté(e)

Si je suis pris à Belfort je vote pour mon cher remzou !!!!!!! :)

Les hommes de guerre sont de l'espèce qui se rase pour mourir . Ils cultivent la force physique et la belle gueule , s'offrant le luxe des réveils précoces et des marches harassantes . Ce sont les derniers poètes de la gratuité absolue . Larteguy .

Posté(e)

3 RPIMa , 35 RI , 92 RI : combattant TTA !

Plus que quelques jours , ça fais du bien de se dire que c'est bientôt fini l'attente .

Posté(e)

3 RPIMa , 35 RI , 92 RI : combattant TTA !

Plus que quelques jours , ça fais du bien de se dire que c'est bientôt fini l'attente .

moi justment plus ca approche plus j'ai peur :/

Posté(e)

La même surtout quand on est à ça troisième com' on se dit que c'est sûrement la dernière...

Posté(e)

Oui , le "3" recrute et OUI , je me suis fais imposé un choix dans la région Nord-Est , n'ayant pas pu prendre le RMT j'ai donc choisi le 35 RI qui m'a l'air d'être un très bon régiment également .

Moi le stress ça vas pour l'instant puis je devrais faire avec ce que l'on me donnera , tout le monde espère que j'aurais le "3" alors je me persuade que je ne l'aurais pas pour pas terre déçu , ça peut paraître con mais ça me permet d'évité d'être déçu si je ne peut pas y aller !

Bref , technique à la con , n'oubliez pas , moi j'ai les copain qui me soutiennent alors buvez des coups avec eux en parlant de tout et de rien , ça passe le temps , ça rassure et puis ça fais plaisir et ça c'est l'important !

Posté(e)

La même surtout quand on est à ça troisième com' on se dit que c'est sûrement la dernière...

ont est dans le même cas remzou ...sauf que toi tes résultats sont meilleurs que les miens :p

Posté(e)

Ah ok ben ca va toi ta pas la gestion du stress qui casse tout ! :p

Posté(e)

Non c'est le sport :/ je suis dégouter surtout que je continue a m'entrainer et que je me suis beaucoup améliorer.le régiment ou je veut vraiment aller et le 13eme régiment du génie et mon cer m'a dit qu'il y avait 5 places et je me demande ci beaucoup de personne postule en vdat ou si ont est une minorité...

Posté(e)

Il n'y a qu'une minorité qui postule en VDAT apparemment , ce sont des contrats d'un an et faut faire ses preuves car on peut vite être lourdé si au bout des 1 an on a pas montrer assai de motivation pour passer en contrat EVAT !

Mais bon , le 13 RG à l'air d'être un bon régiment , j'ai un très bon pote qui y est et il m'a dis que c'étais vraiment pas dégueulasse et que beaucoup de choses étaient neuves etc …. Après ça dépend sur qui tu tombe dans la chambre ! Et d'ou tu viens aussi car chaque mois tu passe par les 4 saisons là-bas apparemment .

De plus le 13 RG rechute beaucoup car il manque de personnel apparemment donc je pense sincèrement que si pendant les entretiens du CSO et avec ton CER + tes résultats je pense que tu as toutes tes chances de pouvoirs avoir le 13 RG , en tout cas moi je te le souhaite , j'espère que ça te rassure , après je suis pas magicien donc c'est pas moi qui décide ou vont les affectations .

On sera vite fixé la dessus de toute façon :) .

Posté(e)

bah l’évaluateur a Nancy m'a dit que ont voyait ma motivation que j’avais le profil que chercher l’armée ect pareille pour mon cer et je suis prés a montrer de quoi je suis capable je suis énormément motiver.mais voila je me dit qu'il y'a que 5 place pour 30 dossier ci ça ce trouve :/ mais comme tu dit valdahon c'est bien paumer le climat et loin d’être paradisiaque et peut être que beaucoup dénonce leurs contrats a cause de sa moi perso l'endroit je m'en fou après tous je vais la bas pour travailler pas pour profiter du soleil et du paysage y'a les permission pour ca :p

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...