0wen Posté(e) 7 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 7 avril 2011 Merci mike , Bon pour le service à l'air intéressant je vais regarder ca se soir . Citation Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodu02 Posté(e) 10 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 10 avril 2011 Bonjour je voudrais savoirsi quelqu'un aurait une video sur les "classes"? RICM il revint immortel de la Grande Bataille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TriTri Posté(e) 10 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 10 avril 2011 Depuis que la FGI se passe dans un CFIM il n'y en a pas eu... Sinon regarde ''la meilleur façon de marcher'', c'est sur les classes au 1er RCP mais au régiment. Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TriTri Posté(e) 10 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 10 avril 2011 (modifié) Tu parles d'une vidéo de 4-5 min ou d'un reportage? Modifié 10 avril 2011 par TriTri Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arn1990 Posté(e) 10 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 10 avril 2011 TriTri: Donne tout ce que tu as sur les classes. même si ça ne dure que 4-5min ;) "Et tu acceptes l'épreuve du fer où tu mets en jeu ta virilité, car cela seul existe que tu offres et risques de perdre." Antoine de Saint-Exupéry. -Militaire, 1er Régiment d'Infanterie- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 10 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 10 avril 2011 (modifié) vous allez sur youtube vous tapez CFIM ou FGI..........................et étonnant il y en a lol Modifié 10 avril 2011 par matdu59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TriTri Posté(e) 10 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 10 avril 2011 Arn, je n'ai pas spécialement vu beaucoup de vidéos sur les classes, comme a dit Mat tu peux en voir sur youtube mais elles sont pas top... Elles ne montrent quasi rien. Le mieux c'est les reportages mais il n'y a que ''la meilleure façon de marcher'' et c'est assez ancien. Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 10 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 10 avril 2011 c'est fait pour , pour ne pas vous faire peur avant de signer lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TriTri Posté(e) 10 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 10 avril 2011 :happy: Un bon reportage sur la FGI au CFIM serait pas mal quand même... Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 10 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 10 avril 2011 tritri il te reste 3 semaines pour faire un courrier au CDC du 15.2 pour postuler pour un reportage au complet sur tritri au CFIM lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wen Posté(e) 10 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 10 avril 2011 Pas mal Mat mdr . Bah Tri Tri si tu veux un reportage ou l'on voit vraiment l'ascension du soldat du civil à la vie militaire regarde la Meilleure façon de marcher au 1er RCP ! Citation Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TriTri Posté(e) 10 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 10 avril 2011 Ça me déplairait pas Mat Et Owen je l'ai déjà vu mainte fois ce reportage, je l'ai d'ailleurs évoqué plus haut ;) Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wen Posté(e) 15 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 15 avril 2011 Je sais pas si vous avez vu sur w9 tout à l'heure il y avait un reportage sur les marines américain ! MARINES , Au cœur de l'enfer afghan .. très bon reportage . Citation Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FBI35 Posté(e) 16 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 16 avril 2011 Et non raté !!! Mais il y a W9replay :) Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wen Posté(e) 16 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 16 avril 2011 Il repasse dimanche je crois mais il est vraiment bien . Citation Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FBI35 Posté(e) 16 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 16 avril 2011 Je vous met le lien, je suis en train de le regarder, c'est la deuxième partie (1H33min environ !) http://www.w9replay.fr/#/emissions/enquete-d-action/25858 Bon visionnage ;) Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldier83 Posté(e) 17 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 17 avril 2011 salut a tous,je vous propose le reportage " la guérre en face" j'ai bien vu qu'il y avait déja un autre lien sur le forum mais je vous le propose en une partie et sur youtube,en trés bonne qualité de plus. http://www.youtube.com/watch?v=nLOfQ5k_NsY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arn1990 Posté(e) 17 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 17 avril 2011 du civil au soldat. tout est dis dans le titre. http://www.dailymotion.com/video/xc9vw2_mag-terre-videyo-38-du-civil-au-sol_news "Et tu acceptes l'épreuve du fer où tu mets en jeu ta virilité, car cela seul existe que tu offres et risques de perdre." Antoine de Saint-Exupéry. -Militaire, 1er Régiment d'Infanterie- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FBI35 Posté(e) 17 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 17 avril 2011 (modifié) Merci pour vos liens : ce soir sur France 3 à 23H00 : Femmes pilotes de chasse : du rêve à la réalité http://www.programme-tv.net/programme/culture-infos/1597321-femmes-pilotes-de-chasse-du-reve-a-la-realite/ Modifié 17 avril 2011 par FBI35 Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wen Posté(e) 17 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 17 avril 2011 Ah je vais l'enregistrer =) . Citation Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FBI35 Posté(e) 17 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 17 avril 2011 Répertoire mis à jour en première page, allez y faire un tour ;) Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wen Posté(e) 17 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 17 avril 2011 Merci FBi sa met un peu d'ordre =) Citation Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 17 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 17 avril 2011 FBI si tu peux tu devrais aussi mettre celui de arn sur la première page il est bien ce reportage pour les candidats ( civil à soldat) mat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wen Posté(e) 17 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 17 avril 2011 Eh sinon qui pourrais quel sont les deux premiers chant au début svp ! Citation Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FBI35 Posté(e) 18 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 18 avril 2011 Celui de Arn si on parle du même je l'ai déjà mis dans MAG TERRE ! ;) Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roms Posté(e) 21 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 21 avril 2011 Bonsoir, j'ai vu aussi ces liens mais cependant sur les fusiliers marin sur youtube et daylimotion il n'y a presque rien, je n'ai pas trouvé de vidéos à propos de la semaine de tests à Lorient, ci quelqu'un pouvait m'éclairer à ce sujet. Merci, Romain. La douleur n'est qu'une information, alors relève toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FBI35 Posté(e) 21 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 21 avril 2011 (modifié) http://video.google.com/videoplay?docid=4035811398103894881# C'est sa ? ;) Modifié 21 avril 2011 par FBI35 Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roms Posté(e) 21 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 21 avril 2011 Ah merci pour la vidéo mais ce sont des semaines de tests commando si je ne me trompe pas ? La douleur n'est qu'une information, alors relève toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vallax Posté(e) 21 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 21 avril 2011 Bonsoir, Il ne me semble pas avoir vu ces reportages alors: Commando Hubert: http://www.dailymotion.com/video/x8qbww_nageurs-de-combat-1-2_sport Certes la qualitée audio est pourie mais le reportage en lui meme vaut bien le coup il est simplement terrible... S.N.I.O du 17 éme R.G.P :) Vallax. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roms Posté(e) 21 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 21 avril 2011 En te remerciant Vallax pour ces deux vidéos. Je vais me déplacer au CIRFA le plus proche de chez moi, d'après ce que j'ai comprit on pourrait toutes les questions qu'on se pose, il nous passerait d'après ce que j'ai entendu un dvd sur la semaine de test. Enfin bon j'ai encore le temps d'approfondir tout ça. Romain La douleur n'est qu'une information, alors relève toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés