DorianV Posté(e) 11 août 2014 Signaler Posté(e) 11 août 2014 Bonjour à tous ! J'aurai aimé avoir un peu d'aide concernant les commissions-incorporations. En effet j'ai parler avec mon Conseiller de mes voeux dans l'armée qui sont le 8eme rpima et le 21 rima en tant que combattant et il m'a dis qu'ils recrutaient en octobre et que j'avais donc le temps pour passer mes test et que je l'appelle a la fin du mois d'août. Nous sommes le 11 Août , j'ai fais un tour sur le forum et j'ai vu que pour une incorpo octobre la commission se faisait justement fin août. J'ai donc téléphoné au Cirfa pour avoir mon conseiller mais il est en vacances jusqu'au 25 , impossible donc de passer mes test avant la commission d'août. Que dois je faire donc ? Les régiments que je souhaites recrutent ils en novembre ? Est ce vraiment trop tard ? Merci à vous. :( Citer Incorporation 35 rap le 2 Décembre.
Dani Posté(e) 11 août 2014 Signaler Posté(e) 11 août 2014 (modifié) pour nov ..... NON ce qu'il te reste à faire deux choix 1 choisir d'autre rgt 2 attendre que ceux ci recrutent plus tard Modifié 11 août 2014 par Dani Citer
DorianV Posté(e) 11 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) 11 août 2014 Merci de ta réponse Dani , y'aurai t'il moyen de savoir quels régiments recrutent en novembre ? Merci Citer Incorporation 35 rap le 2 Décembre.
Dani Posté(e) 11 août 2014 Signaler Posté(e) 11 août 2014 regarde sur le forum, il me semble qu'il y a déjà un post d'ouvert , regarde à commission sept , ou incorpo novembre . Citer
DorianV Posté(e) 11 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) 11 août 2014 Je viens d'aller voir , aucun régiments ne m'interesse parmi ce citer. Je pense que je vais devoir attendre un bon moment.. Merci mon conseiller. Citer Incorporation 35 rap le 2 Décembre.
Dani Posté(e) 11 août 2014 Signaler Posté(e) 11 août 2014 d'un autre côté ton cer a raison, tu as largement le temps de passer tes tests , avant que l'un ou l'autre ne revient sur le circuit d'incorpo . Citer
DorianV Posté(e) 11 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) 11 août 2014 Je viens d'aller voir , aucun régiments ne m'interesse parmi ceux citer. Je pense que je vais devoir attendre un bon moment.. Merci mon conseiller. Citer Incorporation 35 rap le 2 Décembre.
Dani Posté(e) 11 août 2014 Signaler Posté(e) 11 août 2014 de toute façon tu regardes pas non plus le bon , mois , au mieux tu iras au cso mi sept , je dirais plus fin sept , donc tu ne peux pas etre sur le com fin sept, tu seras plus sur la com d'oct pour dec , et la on sait pas encore les rgt . Citer
Crocop Posté(e) 11 août 2014 Signaler Posté(e) 11 août 2014 regarde les incorpo pour mars Citer En formation 3eme RPIMa être et durer
DorianV Posté(e) 11 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) 11 août 2014 Je peux voir ça ou crocop ? Citer Incorporation 35 rap le 2 Décembre.
Crocop Posté(e) 12 août 2014 Signaler Posté(e) 12 août 2014 appel ton cer ,c'est le mieux je pense Citer En formation 3eme RPIMa être et durer
Dani Posté(e) 12 août 2014 Signaler Posté(e) 12 août 2014 crocop si tu avais tout lu, tu aurais vue que le problème justement c'est que sont CER , est en PLD jusqu'au 25 . Citer
volontaire-quiosegagne Posté(e) 12 août 2014 Signaler Posté(e) 12 août 2014 La même chose mon cer est en vacance en aout et jeux incorporer le 8eme rpima .. Je passe au cso en octobre . Dans combien de temps je pourrais etre incorporer ? Citer
Crocop Posté(e) 12 août 2014 Signaler Posté(e) 12 août 2014 ha oui désolé en effet j'ai mal lu Citer En formation 3eme RPIMa être et durer
DorianV Posté(e) 24 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) 24 août 2014 J'attend demain pour reprendre rendez vous , par contre savez vous s'il est possible d'effectuer une pmd en attendant les prochaines dates de recrutement ? J'aimerai effectuer une pmd au 1er rcp Merci Citer Incorporation 35 rap le 2 Décembre.
kevin23 Posté(e) 24 août 2014 Signaler Posté(e) 24 août 2014 il y a peu les CER n'avaient que les plans de recrutement pour octobre et novembre Citer "Nous sommes dans la merde, mais ce n'est pas une raison pour la remuer." Marcel Bigeard
DorianV Posté(e) 3 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 3 septembre 2014 Bon alors j'ai eu mon rdv avec mon cer et donc il m'a proposé de passer sur la deuxième comm de septembre pour postuler au 3e rpima car il y'a apparemment pas mal de places. Je passe donc mes test le 10 et 11 sept , le problème c'est qu'il m'est impossible de mettre la main sur mon carnet de santé mais par chance ma mère a eu la bonne idée de conserver des photocopies des vaccins est ce que les photocopies des vaccins sont acceptées ? Et qui sera sur la com de septembre pour le 3eme aussi ? :) Citer Incorporation 35 rap le 2 Décembre.
Crocop Posté(e) 3 septembre 2014 Signaler Posté(e) 3 septembre 2014 Salut , oui les photocopie de vaccins sont acceptées , je suis aussi sur la 2eme commission de septembre. Citer En formation 3eme RPIMa être et durer
DorianV Posté(e) 3 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 3 septembre 2014 Merci Crocop , à ce que j'ai lu sur un autre post tu n'étais pas sur la comm pour incorpo en octobre ? Citer Incorporation 35 rap le 2 Décembre.
DorianV Posté(e) 3 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 3 septembre 2014 Ah je me suis mal exprimé , en gros je voulais dire la 2eme commission de septembre pour incorpo novembre ^^ Citer Incorporation 35 rap le 2 Décembre.
Crocop Posté(e) 3 septembre 2014 Signaler Posté(e) 3 septembre 2014 (modifié) Ah dans ce cas je suis sur la 2 eme commission du 11 septembre pour octobre , dsl j'ai mal compris Modifié 3 septembre 2014 par Crocop Citer En formation 3eme RPIMa être et durer
DorianV Posté(e) 3 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 3 septembre 2014 D'accord je comprend mieux , au niveau de l'entretien ils posent beaucoup de questions sur l'univers de l'armée du genre qu'est ce que l'infanterie , quelles sont les missions du 3rpima ? Que je sache à quoi m'attendre :) Citer Incorporation 35 rap le 2 Décembre.
Crocop Posté(e) 3 septembre 2014 Signaler Posté(e) 3 septembre 2014 D'accord je comprend mieux , au niveau de l'entretien ils posent beaucoup de questions sur l'univers de l'armée du genre qu'est ce que l'infanterie , quelles sont les missions du 3rpima ? Que je sache à quoi m'attendre Oui c'est a peu prés ca , des question sur ta vie , ta personnalité, tes motivations d'intégrer l'armée , des questions sur le parcourt d'un evat , ou sur les régiment que tu souhaite intégrer, mais tous les entretient sont différents . Citer En formation 3eme RPIMa être et durer
Crocop Posté(e) 3 septembre 2014 Signaler Posté(e) 3 septembre 2014 L'entretient fais le bilan sur ton profil psycho, sociale, sportif et plusieurs éléments , a la suite de l'entretient tu pourra même avoir un avis pour la suite . Citer En formation 3eme RPIMa être et durer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte