Fireflo83 Posté(e) 12 août 2014 Signaler Posté(e) 12 août 2014 Bonjour ! petit sujet Pour regrouper peut être les futurs élèves Gav qui ont passé les tests à Marseille et même ailleurs ! Il me semble qu'il y a une longue attente avant d'avoir les résultats ! Attention pour attendre ... Attendez! :) Citer
COKI05 Posté(e) 8 octobre 2014 Signaler Posté(e) 8 octobre 2014 bonjours test passer le 12 aout a Marseille résultat reçus hier c bon je rentre a tulle le 10 novembre et vous Citer test passe a marseille le 12 aout reponse le 7 octobre rentre a tulle le 10 novembre si vm bonne
Fireflo83 Posté(e) 8 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 8 octobre 2014 Bonjour, Je n'ai encore rien reçu, ça y est la je vais commencer a stresser même si je sais que ça ne veut rien dire ... En tous cas je vous félicite, le plus dur est fait je pense! On vous a appeller ou vous avez recu une lettre? Citer
COKI05 Posté(e) 8 octobre 2014 Signaler Posté(e) 8 octobre 2014 J'ai reçut une lettre avec deux feuille dedans la j'attend la convocation pour la visite médical tkt t pas le seul a pas avoir reçut car suit qui etait avec moi dans le train il a rien reçus pour le moment Citer test passe a marseille le 12 aout reponse le 7 octobre rentre a tulle le 10 novembre si vm bonne
Fireflo83 Posté(e) 8 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 8 octobre 2014 Bon trés bien ! Ce qui serait bien c'est que les personnes qui était avec dans dans le train rejoignent le forum du coup, que l'ont puissent ce tenir au courant .. En tous cas merci d'avoir pris la peine de me répondre et encore Félicitation! Citer
COKI05 Posté(e) 8 octobre 2014 Signaler Posté(e) 8 octobre 2014 oui pour le moment on est deux je vais envoyer le lien a suis qui était avec moi dans le train et merci j'espère que tu recevras vite ta réponse Citer test passe a marseille le 12 aout reponse le 7 octobre rentre a tulle le 10 novembre si vm bonne
Fireflo83 Posté(e) 8 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 8 octobre 2014 Ok merci c'est gentil et n’hésite pas a balancer deux trois truc su la VM si tu en a l’occasion, çà pourra toujours être utile je pense .. A plus Bonne continuation.. Citer
Oklahoma Posté(e) 8 octobre 2014 Signaler Posté(e) 8 octobre 2014 Bonjour ! COKI05 : Tu as répondu à toutes les questions du QCM de culture generale et de français? Et t'as fait combien de textes sur les 15? Histoire de m'auto rassurer en fait... Citer
COKI05 Posté(e) 8 octobre 2014 Signaler Posté(e) 8 octobre 2014 bonjours Oklahoma :j ai répondu a toute les question et j'ai fait les 15 texte je viens de recevoir un mail je suis convoquer le 3 novembre pour la visite médical Citer test passe a marseille le 12 aout reponse le 7 octobre rentre a tulle le 10 novembre si vm bonne
Fireflo83 Posté(e) 8 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 8 octobre 2014 Perso moi aussi j'ai fais pareil mais apparemment pas assez bien^^ Et au niveau de la lettre de motivation tu t'es bien senti ou bof? Citer
COKI05 Posté(e) 8 octobre 2014 Signaler Posté(e) 8 octobre 2014 Pour la lettre de motive bof j'ai pas fait celle que j avais prépare je m'en rappeler plus Citer test passe a marseille le 12 aout reponse le 7 octobre rentre a tulle le 10 novembre si vm bonne
Coralie27 Posté(e) 18 novembre 2014 Signaler Posté(e) 18 novembre 2014 Bonjour, j'aurai voulu savoir s'il y avait des personnes qui n'ont toujours pas reçu de réponse ?! Je commence a m'inquiéter ... Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte