Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Incorporation Maistrance Août 2023


Messages recommandés

  • 5 semaines plus tard...

Si ça peut te rassurer,  cela ne veut rien dire , c'est pas parce que tu n'es pas à la rentrée fin août que tu n'as pas été pris. Dit toi j'ai attendu depuis février dernier pour intégrer Maistrance malgré qu'il y eu 2 sessions .

Cela peut dépendre de quand tu as passé tes tests ainsi que de ton BAT , il n'y en a pas de BAT pour ta spécialité à chaque fin de Maistrance (me semble-t-il)  . Pour exemple mon BAT commence en Janvier donc je fais la session pour pouvoir enchaîner les deux . Si ton BAT commence en Août par exemple , tu devras attendre la session de Mars prochain . 

Après hésite pas à appeler ton Cirfa pour avoir une réponse . Mais c'est pas parce que tu ne rentres pas à une rentrée précise que tu n'est pas pris rassure toi.  

Modifié par antoine_prst
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Et oui, je confirme, il faut être patient. Mon impatience ma fait posté mon premier message. Et quelques heures plus tard, ma conseillère CIRFA m'a appelé pour me féliciter : je suis convoqué pour débuter Maistrance le 30/08 à St Mandrier, pour la spécialité EDM ELECT.

Est ce qu'il y a d'autres personnes qui viennent de recevoir une réponse ?

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...
Le 05/08/2023 à 00:59, Thibault G. a dit :

Bonjour,

Et oui, je confirme, il faut être patient. Mon impatience ma fait posté mon premier message. Et quelques heures plus tard, ma conseillère CIRFA m'a appelé pour me féliciter : je suis convoqué pour débuter Maistrance le 30/08 à St Mandrier, pour la spécialité EDM ELECT.

Est ce qu'il y a d'autres personnes qui viennent de recevoir une réponse ?

 

Bonjour à vous je passe mes test normalement au mois de juillet j’ai mon entretien de motivation lundi et je n’arrive pas à faire de traction mais je suis capable de faire mes 48 squat en 1 minutes et palier 7 au Luc léger est ce que je vais le faire recaler avec ça ? 
 

merci de votre réponse cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Le 03/08/2023 à 23:05, Thibault G. a dit :

Bonjour,

Je suis attente d'une réponse. Si la date de la prochaine rentrée est le 21/08, j'ai bien peur de ne pas être sélectionné.

Est-ce que des personnes ont eu la chance d'être sélectionné ? Antoine ?

Ne te décourage pas l'ami, durant ma session en 2019 une fille est arrivée 2 semaines après suite à un désistement et crois moi il va y en avoir pourtant c'est pas la mer à boire au contraire l'école je trouves ça plaisant perso 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Le 04/08/2023 à 01:05, Thibault G. a dit :

Bonjour,

Je suis attente d'une réponse. Si la date de la prochaine rentrée est le 21/08, j'ai bien peur de ne pas être sélectionné.

Est-ce que des personnes ont eu la chance d'être sélectionné ? Antoine ?

Bonjour, depuis quand attendais tu ta réponse ? Car j’ai passée mes tests fin juin pour maistrance incorporation fin août et je n’ai toujours pas de réponse … Ça commence à m’inquiéter. Merci d’avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...