pingpong Posté(e) 13 août 2014 Signaler Posté(e) 13 août 2014 Bonjour, Sous-officier de l'armée de terre depuis 12 ans, adjudant. Citer
vinolien Posté(e) 13 août 2014 Signaler Posté(e) 13 août 2014 bienvenu sur le forum, vous êtes dans quelle spé et quel régiment si ce n'est pas indiscret ? Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".
Crusty Posté(e) 13 août 2014 Signaler Posté(e) 13 août 2014 Bienvenue, autant de curiosité que vinolien pour ma part ;) Citer Les deux jours les plus importants de votre vie sont, Le jour de votre naissance, Et le jour où vous découvrez Pourquoi vous êtes né. ~ Mark Twain
Remzou Posté(e) 13 août 2014 Signaler Posté(e) 13 août 2014 Bienvenu, Même question que plus haut ! ;) Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
Torak Posté(e) 13 août 2014 Signaler Posté(e) 13 août 2014 Oui c'est light comme présentation ! Bienvenue Citer
pingpong Posté(e) 13 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) 13 août 2014 Je suis gestion des ressources humaines administration du personnel dans une sous-direction de la DRHMD. Désolé. Citer
vinolien Posté(e) 13 août 2014 Signaler Posté(e) 13 août 2014 bah oui, bien sur....... Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".
Levy Pierre Posté(e) 13 août 2014 Signaler Posté(e) 13 août 2014 Bienvenue sur ce forum Citer Militaire d'active
AshDown Posté(e) 13 août 2014 Signaler Posté(e) 13 août 2014 bah oui, bien sur....... Pourquoi tant de scepticisme ? Bienvenue PingPong ! Citer - Insérez phrase philosophique ici -
vinolien Posté(e) 13 août 2014 Signaler Posté(e) 13 août 2014 Pourquoi pas ? non rien de sceptique, je constate juste que c'est une belle carrière, 12 ans d'armée et déjà Adjudant, je souhaites que tous les sous officiers qui sont en compagnie de combat possède le même déroulement de carrière voilà tout ..:+ Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".
Remzou Posté(e) 13 août 2014 Signaler Posté(e) 13 août 2014 Et si il est rentré directement à Saint-Maix' ? ;) Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte