Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

:greedy salut a tous , quelqun sera present pour le cso de nancy le 2 septembre ? Mon shouait etant le 8rpima , 1rcp , 7bca a t-il une commision fin septembre ou octobre pour ce genre de regiment ? Mon cer etant en vacance :/ merci a tous

LL 11/T 12/ PO 19 // PMD 7BCA // E3 psyco // INCORPO 3 RG LE 2 DECEMBRE

Posté(e)

Je crois que le 13eme BCA et le 27eme BCA recrutent pour la commission du 25 septembre mais tu devras passer sur la deuxième commission.

Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture...

En rééducation et reprise de l'entrainement ! 

Posté(e)

Salut on va etre ensemble au cso j'ai d'ailleir repondi a ton MP

pour l'info d'après ce que mon recruteur au cirfa ma expliqué que normalement on passera pour la com de decembre pas avant

LL 8,30 P 15 T 8

E1 sport E1 psycho E2 comportement E2 général

P1 :3°RG P2 :6°RG P3 :31°RG Commission le 29/10/2014

PMD 13°RG (Valdahon)

Posté(e)

Chaque chose en son temp ;-)

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Posté(e)

Après avoir des régiment en tête c est bien pouvoir y postuler c est mieux, surtout pour les tap des fois en les vise mais en ne peut y postuler après la visite médicale ou la gestion du stress et autre t'est ne peuvent pas coïncider avec les spécialités choisie comme dit newboy chaque chose en son temps

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...