Willie-Mcbride Posté(e) 19 août 2014 Signaler Posté(e) 19 août 2014 (modifié) Salut à tous je me présente à vous aujourd'hui ! J'ai actuellement 20 ans ! J'intègre le 5éme régiment de Dragon au CENTAC en Sapeur de combat le 02 septembre 2014. J'ai passé mes sélections début Juillet, avec un léger 7.3 au LL, 15 au PO et 7 Tractions, dossier parfait en psycho ce qui m'a valu un E1 général suite à l'entretient ! Voila je crois que c'est ce qu'il doit être dit ! Cordialement votre, Willie Mcbride ! Modifié 20 août 2014 par Willie-Mcbride Citer "Per Mare Per Terram"
vinolien Posté(e) 20 août 2014 Signaler Posté(e) 20 août 2014 bienvenu sur le forum Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".
Levy Pierre Posté(e) 20 août 2014 Signaler Posté(e) 20 août 2014 bienvenue Willie et beaucoup de bonheur après ton incorpo ! Citer Militaire d'active
Invité Posté(e) 20 août 2014 Signaler Posté(e) 20 août 2014 J'ai cru à un BOT avec un titre pareil Profite de cet endroit magnifique qu'est le CENTAC... Citer
Willie-Mcbride Posté(e) 20 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) 20 août 2014 Salut Had, j'ai pris ça en compte et j'ai rectifié le tir :happy: C'est sarcastique à propos du CENTAC ou bien ? :) Citer "Per Mare Per Terram"
Willie-Mcbride Posté(e) 20 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) 20 août 2014 Je n'ai pas d'appréhension, j'attendrai d'y être un certain temps pour revenir vous dire ma pensée alors, peut-être nos avis divergeront :) Citer "Per Mare Per Terram"
Raynor Posté(e) 20 août 2014 Signaler Posté(e) 20 août 2014 Bienvenue ! Citer 307ème promotion de l'ENSOA. Au Danger, mon plaisir.
disiz8155 Posté(e) 20 août 2014 Signaler Posté(e) 20 août 2014 bienvenue a toi ! ont a presque les même résultat moi aussi d’ailleurs j’avais postuler au centac bonne incorpo a toi :) Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !"
Willie-Mcbride Posté(e) 20 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) 20 août 2014 Effectivement je crois bien avoir vu ça ! Je suis passer sur la seule place qui restait en 2ème commissions. Je voulais attendre un recrutement pour le 3ème RG de Charleville, mais mon CER m'a expliquer que ça pouvait ne pas être pour le moment. Citer "Per Mare Per Terram"
disiz8155 Posté(e) 20 août 2014 Signaler Posté(e) 20 août 2014 et bien félicitation ton CER ta bien conseiller je te te souhaite de t’épanouir dans ta spécialité de sapeur de combat qui est très varié est vraiment intéressante Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !"
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte