JustyneD8 Posté(e) 22 août 2014 Signaler Posté(e) 22 août 2014 Bonsoir, je passe le concours GAV APJA le 2 septembre prochain, j'espère bien entendu le réussir. J'aurai une petite, de combien de jours dispose t-on entre la sortie d'école (après cérémonie) et l'affectation en unité ? Merci pour vos futures réponses ! Citer
Emeline72 Posté(e) 7 novembre 2014 Signaler Posté(e) 7 novembre 2014 Bonjour JustyneD8 Ta cérémonie de fin de stage se déroulera normalement un vendredi, à la suite de quoi tu rejoindra ton lieu d'affectation dans la plus part des cas le lundi suivant, c'est ton unité qui décidera si tu as ton weekend en repos ou plus. Tu prendras contact avec ton unité une fois que vous aurez choisi vos places (vers la 11ème ou 12ème semaine, il me semble). Mais normalement, tu auras au moins le weekend pour venir t'installer et te présenter. J'espère avoir répondu à ta question Citer
nini62 Posté(e) 7 novembre 2014 Signaler Posté(e) 7 novembre 2014 Bonjour, vous pouvez rajouter egalement 3 jours supplementaires pour vous installer qui sont donnés par votre unité. bien à vous Citer 1998-2007: officier marinier 2007-2013: sous-officier gendarmerie 2013-****: officier penitentiaire
Little boy Posté(e) 9 novembre 2014 Signaler Posté(e) 9 novembre 2014 Bonsoir, lors de ma sortie j'ai eu une semaine de permission.durant cette semaine,il faut prendre attache avec son unité et s'installer . Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte