Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir, je passe le concours GAV APJA le 2 septembre prochain, j'espère bien entendu le réussir. J'aurai une petite, de combien de jours dispose t-on entre la sortie d'école (après cérémonie) et l'affectation en unité ?

Merci pour vos futures réponses !

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour JustyneD8

Ta cérémonie de fin de stage se déroulera normalement un vendredi, à la suite de quoi tu rejoindra ton lieu d'affectation dans la plus part des cas le lundi suivant, c'est ton unité qui décidera si tu as ton weekend en repos ou plus. Tu prendras contact avec ton unité une fois que vous aurez choisi vos places (vers la 11ème ou 12ème semaine, il me semble). Mais normalement, tu auras au moins le weekend pour venir t'installer et te présenter.

J'espère avoir répondu à ta question

Posté(e)

Bonjour,

vous pouvez rajouter egalement 3 jours supplementaires pour vous installer qui sont donnés par votre unité.

bien à vous

1998-2007: officier marinier

2007-2013: sous-officier gendarmerie

2013-****: officier penitentiaire

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...