lilou-7 Posté(e) 26 août 2014 Signaler Posté(e) 26 août 2014 Bonsoir, Je me présente Lilou, jeune femme de 22 ans. Je suis de Bretagne, et je suis venue sur ce forum pour trouver des réponses à mes questions concernant la vie de couple avec un militaire. J'espère trouver ce que je cherche, sinon je trouverais bien quelqu'un sur ce forum qui aura la sympathie de me répondre hihihi . Citer
Jarod Posté(e) 26 août 2014 Signaler Posté(e) 26 août 2014 (modifié) Bonsoir et bienvenue amie Bretonne ! Je t'invite à poser tes questions dans cette rubrique : https://www.aumilitaire.com/forum/47-conjoint-de-militaire.htm au plaisir, kenavo ! Modifié 26 août 2014 par Jarod Citer "Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF
vinolien Posté(e) 27 août 2014 Signaler Posté(e) 27 août 2014 bienvenue sur le forum, tu peux contacter PAPILLON qui est femme de bigor Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte