max-sp57 Posted August 29, 2014 Report Share Posted August 29, 2014 Bonsoir, Je passe prochainement mes test au Cso, et donc j'ai réfléchi au 3 unités que j'aimerais mettre dans mes vœux qui serait donc en premier la Bspp, en deuxième 3 rpima et le dernier 2 rh. Est donc je voudrais savoir si mes vœux peuvent se faire avec ces 3 unités ou il faut faire obligatoirement les deux dernier vœux en rapport avec le domaine du premier vœux. Est si cela ne risque pas de faire tache sachant que la bspp et un domaine très différent des vœux suivant. Merci d'avance pour vos réponses ( excusez moi si la question peut paraître idiote pour certain :blush:) bonne soirée a vous :) Quote Traction 18 luc léger 10,15 P.O 18 Link to comment Share on other sites More sharing options...
schafer Posted August 29, 2014 Report Share Posted August 29, 2014 Je dois t'avouer que ça fait assez étrange tes voeux. Après je sais pas si ça peut etre un handicap. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
newboy Posted August 30, 2014 Report Share Posted August 30, 2014 Je croit pas que tu peux mettre la bspp comme sa Quote Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dani Posted August 30, 2014 Report Share Posted August 30, 2014 impossible BSPP =com differente que les rgt adt donc choix bspp ou adt . bien choisir des le depart Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hatonjan Posted August 30, 2014 Report Share Posted August 30, 2014 faudrait expliquer la logique, car entre pompier et fantassin... Quote I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Link to comment Share on other sites More sharing options...
max-sp57 Posted August 30, 2014 Author Report Share Posted August 30, 2014 D'accord bin merci pour vos réponses donc je resterais avec le premier voeux et je verrai bien ce que mon recruteur me proposera pour la suite Quote Traction 18 luc léger 10,15 P.O 18 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dani Posted August 30, 2014 Report Share Posted August 30, 2014 faudra avoir l agrement au cso .deja Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
disiz8155 Posted August 30, 2014 Report Share Posted August 30, 2014 dites moi si je me trompe mais pour rentrer a la BSPP il faut ouvrir un dossier spécial pour la BSPP et si le CSO te donne le feu vert tu peut postuler a des emploi spécifique a la BSPP c'est en tous cas ce qui est inscrit sur le petit livret que l'ont ma remis quand j'ai ouvert mon dossier d'engagement donc je pense que maintenant c'est trop tard Quote "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !" Link to comment Share on other sites More sharing options...
max-sp57 Posted August 30, 2014 Author Report Share Posted August 30, 2014 Bin je me pose cette question car mon recruteur ma parler de la verte donc je ne savais pas si je pouvais faire des voeux bspp et régiment adt après je pense voir ça avec lui après mon passage cso Quote Traction 18 luc léger 10,15 P.O 18 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts