le cerveaux Posté(e) 30 août 2014 Signaler Posté(e) 30 août 2014 Tout d abord bonjours a toutes et a tous . Homme 36 ans , marié 1 enfant Armee de terre Le cerveaux;)he oui , car certains camarades m appelle affectueusement comme ca depuis un petit incident de parcour:shout: L Citer
Remzou Posté(e) 30 août 2014 Signaler Posté(e) 30 août 2014 Bienvenu, Quelle arme ? Et quel régiment ? J'aimerais bien connaître cette anecdote ! ;) Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
vinolien Posté(e) 30 août 2014 Signaler Posté(e) 30 août 2014 bienvenu sur le forum.........en général ceux qui perdent leur cerveau c'est a la Légion étrangère, enfin c'est ce que l'on dit........(non ne me frappe pas BTX ) Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".
le cerveaux Posté(e) 30 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) 30 août 2014 (modifié) Bienvenu, Quelle arme ? Et quel régiment ? J'aimerais bien connaître cette anecdote ! 4 regiment de hussard au depart maintenant domaine de gestion santé(administratif et logistique Sinon pour l anecdotes j ai fait un avc brutal mais j ai survecue (il etait pas finit le boulot na.na.na.na.nere:p Modifié 30 août 2014 par le cerveaux Citer
Remzou Posté(e) 30 août 2014 Signaler Posté(e) 30 août 2014 Ah heureux que cela ce soit bien passé alors. :) Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
newboy Posté(e) 30 août 2014 Signaler Posté(e) 30 août 2014 Le 4rh a donc était dissous non ? Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
hatonjan Posté(e) 30 août 2014 Signaler Posté(e) 30 août 2014 ah enfin une tête bien faite ! bienvenue ! ça fait plaisir. AVC a donner trop de coup de boule avoue ;) Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Levy Pierre Posté(e) 31 août 2014 Signaler Posté(e) 31 août 2014 Bienvenue ici et continue à ... gérer ta santé ! Citer Militaire d'active
le cerveaux Posté(e) 1 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 1 septembre 2014 Le 4rh a donc était dissous non ? Et si mais ca fait un moment maintenant en 2000 Citer
hakkidan Posté(e) 1 septembre 2014 Signaler Posté(e) 1 septembre 2014 Et si mais ca fait un moment maintenant en 2000 Ca c'est le temps que les infos arrivent, à ce qui parait Claude François est mort mais on est pas sur…. Bienvenue à toi Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte