newboy Posté(e) 31 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 31 août 2014 Je cherche à savoir à titre information perso, comment on intègre le PGHM ? Que font t'il en été et hiver ? Est-ce que c'est si dur que sa pour y être reçu ? Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 1 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 septembre 2014 J'avais lu c'était très sélect mais pas à ce point , les test pour rentre au sein de ce peloton sont les qu'elle ? Ce genre d'unités est t'il accessible a la sortie d'école sous-off ? Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 1 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 septembre 2014 Ok super merci des infos Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankee Posté(e) 20 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 20 février 2015 Ou sont les message de la personne qui a répondu a Newboy..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 20 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 20 février 2015 (modifié) je dirais 3 lettres BTX , qui efface tout :/ Modifié 20 février 2015 par Dani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankee Posté(e) 21 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 21 février 2015 Flûte.. tant pis ! Merci BTX ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakkoon_ Posté(e) 21 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 21 février 2015 Ahah échec, c'était moi :X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 21 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 21 février 2015 Ahah échec, c'était moi :X bien bravo, ,on te félicite pas, échec mission :+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankee Posté(e) 21 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 21 février 2015 Milles excuses BTX... c'est Dani qui à commencé ! :+ ahah, merci Drakkoon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 21 février 2015 Signaler Partager Posté(e) 21 février 2015 Milles excuses BTX... c'est Dani qui à commencé ! :+ ahah, merci Drakkoon ! ohhhhhhhhhhhhhh la balance :+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte