newboy Posté(e) 31 août 2014 Signaler Posté(e) 31 août 2014 Je cherche à savoir à titre information perso, comment on intègre le PGHM ? Que font t'il en été et hiver ? Est-ce que c'est si dur que sa pour y être reçu ? Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
newboy Posté(e) 1 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 1 septembre 2014 J'avais lu c'était très sélect mais pas à ce point , les test pour rentre au sein de ce peloton sont les qu'elle ? Ce genre d'unités est t'il accessible a la sortie d'école sous-off ? Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
newboy Posté(e) 1 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 1 septembre 2014 Ok super merci des infos Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
Yankee Posté(e) 20 février 2015 Signaler Posté(e) 20 février 2015 Ou sont les message de la personne qui a répondu a Newboy..? Citer
Dani Posté(e) 20 février 2015 Signaler Posté(e) 20 février 2015 (modifié) je dirais 3 lettres BTX , qui efface tout :/ Modifié 20 février 2015 par Dani Citer
Yankee Posté(e) 21 février 2015 Signaler Posté(e) 21 février 2015 Flûte.. tant pis ! Merci BTX ^^ Citer
Drakkoon_ Posté(e) 21 février 2015 Signaler Posté(e) 21 février 2015 Ahah échec, c'était moi :X Citer
Dani Posté(e) 21 février 2015 Signaler Posté(e) 21 février 2015 Ahah échec, c'était moi :X bien bravo, ,on te félicite pas, échec mission :+ Citer
Yankee Posté(e) 21 février 2015 Signaler Posté(e) 21 février 2015 Milles excuses BTX... c'est Dani qui à commencé ! :+ ahah, merci Drakkoon ! Citer
Dani Posté(e) 21 février 2015 Signaler Posté(e) 21 février 2015 Milles excuses BTX... c'est Dani qui à commencé ! :+ ahah, merci Drakkoon ! ohhhhhhhhhhhhhh la balance :+ Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte