Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, j'aimerais savoir quel sont les dates de comisson en novembre svp puis pour l'incorporation quel date svp ? Merci

9Traction 10LL 18PO

En attente d'une réponse de la commission du 15 octobre pour une incorporation le 4 novembre

1.3RPIMA 2.13BCA 3.27BCA

Posté(e)

Excuser moi je voulait dire la commission de octobre pour incorpo ?

9Traction 10LL 18PO

En attente d'une réponse de la commission du 15 octobre pour une incorporation le 4 novembre

1.3RPIMA 2.13BCA 3.27BCA

Posté(e)

hello !

Quelqu'un aurait la liste des régiments qui recrutent en décembre ou janvier svp?

En particulier pour le 2 rima

"Nous sommes dans la merde, mais ce n'est pas une raison pour la remuer." Marcel Bigeard

Posté(e) (modifié)

Et bien tu retires un mois :)

Tu es sur ? Car il a une commission ver le 12 septembre pour incorpo octobre, mon CER ma dit qu'on peut passer une commission & une semaine après incorpo, donc sa varie

Modifié par BRS38

9Traction 10LL 18PO

1.3RPIMA 2.13BCA 3.27BCA

Posté(e)

Bsr38 le 12 septembre c est la date de la 2ieme com et il y as très peut de place, les autres te parler d un parcour normal c est à dire de passer en première com et si tu est accepté tu compte un peu plus d un moi pour incorporé après les 2 ieme et 3 iem com c est différent

Posté(e)

Daccord Merci

9Traction 10LL 18PO

1.3RPIMA 2.13BCA 3.27BCA

• 5 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Je ne dis pas que tu mens mais généralement les commissions sont le jeudi, et plusieurs membres du forum disent que ça serait au 20 (un jeudi).. :happy:

Modifié par Diabolo16

Incorporation au 8e RPIMa le 6 Janvier. VOLONTAIRE

Posté(e)

Dites vous pensez que si je suis passé au CSO le 29 je serais sur le com' de novembre le 20 ? ^^

Soit disant passant mon CER ne m'a toujours pas appelé pour faire mes choix ..

Posté(e)

Salut, je suis nouveau, j'ai postulé au 8eme RPIMa puis 3eme RIMa et 92eme RI. Mon CER m'a dis que j'aurais une réponse le 14novembre. Mais aucun appel hier. Du coups j'attends toujours. Avez vous des nouvelles ?

Incorporation au 8ème RPIMa le 6 Janvier à Castres.

Posté(e)

Bonjour ANTOINE1995, je t'invite à venir sur cette page pour faire plus ample connaissance: https://www.aumilitaire.com/forum/23586-commission-du-13-11-pour-le-8e-rpima.html

Pour info la commission est repoussée au 19/20 novembre donc pas de panique ;)

Diabolo16.

Incorporation au 8e RPIMa le 6 Janvier. VOLONTAIRE

Posté(e)

J'ai le 92 RI en voeux 3 gangst. Et les résultats de la com doivent arriver dans la semaine mon cirfa m'a dit ca il y a une heure. Ce sont des régiments avec beaucoup de demande et il y a un retard a cause des restructuration dans l'armée de terre ! T'inquiète pas, ca va arriver.

Incorporation au 8ème RPIMa le 6 Janvier à Castres.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...