djo Posté(e) 22 février 2011 Signaler Posté(e) 22 février 2011 Bonsoir a tous Je voudrais savoir si les 13°RDP organise des PM ? Et quand ? Citer Nunc leo, nunc aquila. Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit". BTX
ikai Posté(e) 23 février 2011 Signaler Posté(e) 23 février 2011 oui de mémoire le 13 organise des PM , maintenant concernant les dates , je ne pourrai te renseigner la dessus , ayant quitter l'institution . Citer
djo Posté(e) 23 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) 23 février 2011 Merci quand meme.;) Citer Nunc leo, nunc aquila. Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit". BTX
Darkcomps Posté(e) 23 février 2011 Signaler Posté(e) 23 février 2011 le Cirfa connait les dates pourquoi tu ne leur demandes pas? Citer
djo Posté(e) 23 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) 23 février 2011 J'ai RDV dans deux semaines 1/2 et il me semble qu'il faut s'y prendre trèèèèèèèèèèès longtemps a l'avance pour faire un pm(c?) Citer Nunc leo, nunc aquila. Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit". BTX
Darkcomps Posté(e) 23 février 2011 Signaler Posté(e) 23 février 2011 c'est vrai qu'il y a plus de PMD que de PMC, donc il faut s'y prendre à l'avance Citer
CRISDENERF Posté(e) 24 février 2011 Signaler Posté(e) 24 février 2011 je me permet de rappeler que le 13°RDP est transféré à Souge cette année Citer
brunomili Posté(e) 25 février 2011 Signaler Posté(e) 25 février 2011 Bonjour, Qu'appelez vous PMC? Pour moi, il n'existe que les PMD, PMS, PMSpé, PMP Citer
Normo Posté(e) 25 février 2011 Signaler Posté(e) 25 février 2011 Bonjour, PMC = Préparation Militaire Commando Cordialement, Normo Citer
NoxPa Posté(e) 25 février 2011 Signaler Posté(e) 25 février 2011 Une PMC est possible si on n'est pas dans l'institution ?! Citer Civil (En attente d'incorporation, 5 février au 13 BCA)
Silverpig Posté(e) 25 février 2011 Signaler Posté(e) 25 février 2011 Les PM parachutiste n'existe plus. Silverpig Citer
djo Posté(e) 25 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) 25 février 2011 Qu'est-ce qui determine de quelle type est une PM ? Moi je pensais que c'etait le bataillon, c'est pour ca que j'avais mis le "C" entre parentheses avec un point d'interrogation, car pour moi le 13 est parmis les BSFT donc c'est commando (merci de me corriger si je dis des betises) Citer Nunc leo, nunc aquila. Le métier des armes est un beau métier, le plus beau à mon sens parce qu'il exige le sacrifice de celui ou de celle qui l'endosse et ce, en permanence, et parce qu'il donne au "petit" la possibilité d'être "grand" et ne pardonne pas au "grand" d'être "petit". BTX
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte