Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'ai eu un dossier a remplir et a compléter pour l'armée de terre pour être EVAT dans les réseaux et télécommunications que je donnerais au plus vite au recruteur pour avoir une date au CSO.

J'aimerais avoir des conseils pour le luc léger, je suis un peu sportive mais niveau endurance je ne tiens pas beaucoup. J'ai lu que la méthode du 30/30 était assez efficace.

Pour les suspensions, j'arrive a tenir au moins 20 secondes facilement et je passerais aussi un test d'anglais.

De quel niveau est le test d'anglais et quelles genres de questions ?

Merci

Modifié par Marion6201

Tests CSO Nancy Armée de terre 30/11/2014 au 02/12/2014

23/02/2014 : Apte après passage au HIA

En attente de date pour le sport et entretien a Nancy

Posté(e)

Pour le Luc léger fait de l'endurance et du fractionné 30/30 ça va t'aider, pour la suspension ya pas de secret faut en faire et en refaire et pour le test d'anglais ce sont des phrases à trou a complété.

Henry Ford "que vous pensiez en être capable ou que vous ne le croyez pas, vous avez raison"

Dossier E1, 9,45 LL ,18/20 parcours et 24 tractions

Posté(e)

Se test n'est pas très important pour les EVAT après il est décisif pour les spécialités comme pilote de l'alat et autres.

Henry Ford "que vous pensiez en être capable ou que vous ne le croyez pas, vous avez raison"

Posté(e)

si ils te demandent un test d'anglais pour une spé EVAT c'est que tu dois avoir un bon score au test je pense ^^

"Nous sommes dans la merde, mais ce n'est pas une raison pour la remuer." Marcel Bigeard

Posté(e)

Tous les bacheliers ils me semble passent ce test. Pour ma part j'ai eu 76 sur 150. Be parle pas un mot d'anglais j'ai tous mis au pif. Ce test n'est absolument pas déterminant focalise toi surtout sur ton sport et l'entretien de motivation également n'est pas à négliger.

Posté(e)

oui tu le passe obligatoirement si tu est bachelier , moi aussi j'ai mis au pif mais j'ai eu 42/150 (je suis une vrai kiche en anglais) et effectivement il n'est pas important pour un EVAT

Posté(e) (modifié)

Je passe le test d'anglais j'ai le bac et le BTS aussi.

Mais je peux pas passer EVSO comme je vais avoir 25 ans fin octobre c'est trop tard donc EVAT voir VDAT selon les tests

Modifié par Marion6201

Tests CSO Nancy Armée de terre 30/11/2014 au 02/12/2014

23/02/2014 : Apte après passage au HIA

En attente de date pour le sport et entretien a Nancy

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...