Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

Je m'appelle Sophie, j'ai 23 ans, j'ai décider de m'inscrire sur ce forum car je me suis récemment inscrite pour les tests de Gendarme Adjoint Volontaire, et j'ai l'impression qu'à chaque question que je recherche sur Google, les meilleures réponses se trouvent ici :happy:

Mon but étant, par la suite, si je réussi les tests de GAV, de passer le concours de sous-officier en interne.

Voilà :)

Dépôt de dossier GAV :1/09/2014

Cession infos et recrutement : 6/10/2014

Tests passés le 29/10/2014

Posté(e)

Bienvenue, et tu verras ce n'est pas une impression, c'est la réalité les meilleures infos mili sont ici, et je vais t'en donner une d'entrée, il y a beaucoup de déçus parmis les GAV.........

" Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".

Posté(e)

J'imagines oui, j'ai parcouru pas mal de forum etc, les avis sont partagés, mais bon, je pense que ça vaut le coup d'être tenté...avoir un pied dans la gendarmerie pour passer le concours de sous officier par la suite

Dépôt de dossier GAV :1/09/2014

Cession infos et recrutement : 6/10/2014

Tests passés le 29/10/2014

Posté(e)

J'imagines oui, j'ai parcouru pas mal de forum etc, les avis sont partagés, mais bon, je pense que ça vaut le coup d'être tenté...avoir un pied dans la gendarmerie pour passer le concours de sous officier par la suite

Et oui, beaucoup sont déçus néanmoins bon nombre d'entre eux réussissent le concours SOG, donc voilà, le problème est posé être GAV est ce un bon plan ou pas ? là tout de suite j'ai toujours pas la réponse.......:mad:

" Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".

Posté(e)

Bienvenue et bon courage dans tes démarches !

J'ai un ami qui a été GAV pendant un moment, la fin a été difficile, il était pressé de passer le concours SOG pour voir autre chose. Je compte peut-être passer le même concours (externe) par la suite.

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain)

Résultats CSO : palier 11, parcours d'obstacles 19/20, 12 tractions.

Incorporation au 2ème RH en mars.

Posté(e)

Avec du retard bienvenue sur le forum Sophie !

Pour GAV puis SOG : d'autres l'ont fait, pourquoi pas vous?

Faut avoir des objectifs dans la vie et tout faire pour y parvenir.

Après il y a aussi la chance : alors bonne chance!

1) Présentation obligatoire : cliquez ici

2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...