VivaFrance Posté(e) 9 septembre 2014 Signaler Posté(e) 9 septembre 2014 Les Artilleurs peuvent faire le CNEC ? Citer Observateur au 40 Ra.
kevin23 Posté(e) 9 septembre 2014 Signaler Posté(e) 9 septembre 2014 c'est ouvert a tous le monde je pense Citer "Nous sommes dans la merde, mais ce n'est pas une raison pour la remuer." Marcel Bigeard
surfeur56 Posté(e) 9 septembre 2014 Signaler Posté(e) 9 septembre 2014 Apparemment le cefe c'est plus dur alors j'imagine pas :lol: Citer Incorporation 8ème RPIMa
kevin23 Posté(e) 9 septembre 2014 Signaler Posté(e) 9 septembre 2014 c'est pas les même milieu ^^ pas comparable suivant la résistance des gens face aux milieu :/ stage en haute montagne jungle desert etc Citer "Nous sommes dans la merde, mais ce n'est pas une raison pour la remuer." Marcel Bigeard
Wasan Posté(e) 9 septembre 2014 Signaler Posté(e) 9 septembre 2014 http://videos.tmc.tv/90-enquetes/ecole-de-saint-cyr-dans-l-enfer-du-stage-commando-8480789-848.html Citer
disiz8155 Posté(e) 10 septembre 2014 Signaler Posté(e) 10 septembre 2014 c'est ouvert a tous le monde je pense moi je sait que mon pere qui a fait 15ans dans les paras et qui a fini brigadier chef en a fait pas mal des stages commando j'ai d'ailleurs les brevet et les insignes mais je ne sait pas si c'etait au cnec :) Citer "Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !"
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte