BillyBoy Posté(e) 8 septembre 2014 Signaler Posté(e) 8 septembre 2014 (modifié) Premièrement, bonjours à tous. Je me présente, Félix 20 ans je suis actuellement en école d'immobilier en région parisienne, je passe en 2e année début octobre. J'ai fais pas mal de boxe française et d'escrime dans le passé, niveau musique je suis "dans le metal" ! Je suis actuellement en vacances et en pleine réflexion au sujet de la réserve opérationnelle après avoir pas mal discuté avec quelques amis en réserve gendarmerie,et d'autres engagés volontaires. J'aimerais pouvoir rentrer dans l'armée de terre, en qualité de sous officier de reserve, et si possible au 2e Régiment de Hussards de Haguenau. Si j'arrive sur votre forum, c'est essentiellement pour chercher à obtenir les meilleures réponses à mes nombreuses interrogations sur le sujet. Surtout quand on voit que le forum officiel de l'AT (dans la section réserve du moins) ne fait que renvoyer les gens ayant des questions intéressantes vers le cirfa le plus proche. J'espère passer de bons moments avec vous sur ce forum, et profiter de vos lumières pour éclairer ma lanterne ! :happy: Modifié 9 septembre 2014 par BillyBoy Citer
newboy Posté(e) 9 septembre 2014 Signaler Posté(e) 9 septembre 2014 C'est Haguenau, par pitier tu va m'avoir sur le dos si tu l'écrit encore faux ^^ fait gaffe ;) Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
Levy Pierre Posté(e) 9 septembre 2014 Signaler Posté(e) 9 septembre 2014 Bienvenue quand même, Alsacien maladroit ;) Citer Militaire d'active
BillyBoy Posté(e) 9 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 9 septembre 2014 Ahaha, désolé il est un peu tard, j'aurais du prendre la peine de vérifier ! En tout cas merci ! Et je ferais gaffe à l'avenir, ce sera surement la première et dernière fois que l'on aura à me reprendre là dessus ! Citer
vinolien Posté(e) 9 septembre 2014 Signaler Posté(e) 9 septembre 2014 Bienvenu l'Alsaco Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte